[VDS] Portable dell inspiron 8000

Christophe ROCCHIETTA
Vends un portable dell inspiron 8000
Pentium 3M 900 Mhz
384 Mo ram
10 Go disque dur
Vidéo nvidia geforce 2GO 16 Mo
Son ESS Maestro 3
Clavier qwerty transformé en azerty
Ecran tft 1400*1050
lecteur disquette LS120
Combo cd-rw/dvd (neuf 150 euros)
batterie origine 3800 mah
batterie supplémentaire 4400 mah comme neuve (prix neuve 130 euros)
Sacoche en cuir dell
Modem + réseau intégré
2 ports usb + 1 port 1394
Licence windows 98se

Fonctionne parfaitement
Tourne actuellement sous windows 2000pro et linux redhat 9.0

Prix : 590 euros

Fred
Environ 150 euros de plus et sur la dernière pub de Dell on a un portable
neuf mieux équipé en 2.4 Ghz !

Preneur à 450 euros port compris.
Christophe ROCCHIETTA
Ha bon. Et bien dans ce cas achete le....
Cela fait 740 euros environ, et je ne pense pas que tu puisses trouver un
portable dell a ce prix. TTC en tout cas.

"Fred" a écrit dans le message de
Environ 150 euros de plus et sur la dernière pub de Dell on a un portable
neuf mieux équipé en 2.4 Ghz !

Preneur à 450 euros port compris.

Fred
La pub reçue ce matin, à 776 euros TTC (968 euros - 192 euros de promo).
Celeron 2.4 Ghz
256 Mo DDR
20 Go DD
14.1" XGA TFT
CD 24x
USB 2, modem, réseau, etc.
et pour pas beaucoup plus, plus puissant encore.
Dell étant loin d'être le moins cher.

Enfin, bonne vente.

message de news:c1oc1d$9av$

Environ 150 euros de plus et sur la dernière pub de Dell on a un
portable

neuf mieux équipé en 2.4 Ghz !

Preneur à 450 euros port compris.

Christophe ROCCHIETTA
Mais bon, ce n'est pas vraiment la meme config. Il n'y a pas de graveur,
c'est pas le meme ecran, etc....

Merci pour l'info qu'en meme.