[Vds] Portable IBM Intel Pentium III à 1Ghz avec 768Mo de Ram

paul
Bonjour,

je vends mon Portable IBM Intel Pentium III à 1Ghz avec 768Mo de Ram

Avec carte réseau WIFI Linksys WPC54G - Carte WiFI PCMCIA sans fil IEEE
802.11g (54 Mbps)

Lecteur CD un peu fatigué.

Je suis sur la région parisienne.

Faire offre par mail (pas directement sur le newsgroup).

Merci
Paul

Vivien
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 492051e0$0$865$

[...]

pôv'tare, va te mettre 1 couche, tu chi likide
Régis
"Vivien" a écrit dans le message de
[...]

Comme ta mère, pédé...
Vivien
news: 4920730e$0$944$

[...]

tiens, un homophobe en puissance? allez hop, direct flic
Vivien
et tant que j'y
bon courage, tu vas en avoir besoin

From: =?iso-8859-1?B?UulnaXM=?= <Régis-est
Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Subject:
=?iso-8859-1?Q?Re:_[Vds]_Portable_IBM_Intel_Pentium_III_à_1Ghz_avec? =?iso-8859-1?Q?_768Mo_de_Ram? Date: Sun, 16 Nov 2008 20:22:16 +0100

49207c04$0$945$

[...]

Régis
et tant que j'y
bon courage, tu vas en avoir besoin

Brrr, je suis mort de peur...
paul

> et tant que j'y
> bon courage, tu vas en avoir besoin

Brrr, je suis mort de peur...

Bon, allez les gars : on se calme ou allez vous engueuler ailleurs !

Je répète :

[...]

Vivien
"paul" a écrit dans le message de news:

Bon, allez les gars : on se calme ou allez vous engueuler ailleurs !

pas de souci !

Fu2
Aboli Bibelot

[...]

Pédé = pédéraste = qui éprouve une attirance sexuelle pour de jeunes
adolescents.

Tiens, un pédérastophile en puissance ? On n'en sort pas...

Une pensée pour le pauvre bougre venu ici en pensant qu'il s'agissait d'une
tribune libre et neutre destinée exclusivement à la publication de
d'annonces pour du matériel informatique.
Régis
de news:4921c313$0$23500$

[...]

Excellent !
Continuez les gars, vous faites bien rire dans les chaumières !
;-)
1 2