Vds portable KENWOOD THG71E VHF/UHF

1 réponse
Safri
Vds Portable THG71E Kenwood double bande 144 Mhz / 440Mhz .

Watts 6 , Affichage alphanumérique et touches à éclairage arrière.

Encodage/Décodage CTCSS balayage . Réception large bande, aérienne comprise.
200 Canaux mémoires. 3 niveaux de puissances sortie . Balayage multiple.
Programmable par PC. Portable acheté au Salon Auxerre 2004 , vendu
avec facture sous garantie GES , Notice et carton d'origine , état
irréprochable comme neuf .

Prix : 185 Euros .

1 réponse

Antonio
Le 08/01/2005, Safri a supposé :
Vds Portable THG71E Kenwood double bande 144 Mhz / 440Mhz .

Watts 6 , Affichage alphanumérique et touches à éclairage arrière.

Encodage/Décodage CTCSS balayage . Réception large bande, aérienne comprise.
200 Canaux mémoires. 3 niveaux de puissances sortie . Balayage multiple.
Programmable par PC. Portable acheté au Salon Auxerre 2004 , vendu
avec facture sous garantie GES , Notice et carton d'origine , état
irréprochable comme neuf .

Prix : 185 Euros .

Bonjour.
Je suis interessee pour votre portable,THG71E.,je vous offre 160 ¤
ports compris,je suis dans le dpt 81.
F/EB3FTM

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net