Vds Portable SONY

Le
Jazz90
Vds Portable SONY GRT915M acheté chez DARTY le 01/03/2004.
Neuf bien entendu pas servi du tout dans emballage d'origine facture +
garanti.
Voir site DARTY pour description complète !
Prix 1450 euros

Picard80@ifrance.com

Téléphone : 0625873798
joël[2]

Quel est l'autonomie de ce portable ?

Aucun site donne les mêmes caractéristiques , j'ai lu 1H 30 et aussi 3H ?

merci
"Jazz90" news:4097d6ae$0$317$

[...]

Fred
Le #1110146
Le GRT915M tient entre 60 et 90 minutes environ.
C'est peu ! Dire que c'est du Sony...

joël[2]
Le #1110989
bonjour,

Es ce que ça veux dire que ke pourrais me contenter d'un Sony 415S (1599
euros chez Confo) qui aurait les mêmes performances et qui risque d'avoir
une autonomie de 15mn de plus ?
je m'emmerde ) chercher un bon produit qui FAIT TOUT mais je n'en ai pas les
moyens Alors mon idée de prendre un 415S c'est peut être aussi bien qu'un
autre !

(Si je rajoute le wifi bien sur mais ça ne doit pas être trop cher)

Qu'en pensez vous ?

joël
"François Yves Le Gal" news:
On Tue, 4 May 2004 21:33:29 +0200, "Fred"
C'est peu ! Dire que c'est du Sony...

C'est une grosse bête optimisée en performances, pas en autonomie. Il faut
doire qu'avec un Pentium 4 à 2,8 GHz et tout ce qui va autour...

Sinon, il existe au catalogue Sony des portables sur base Centrino
optimisés

en autonomie, mais moins performants. On ne peut pas tout avoir.

chris

Attention, le wifi en pcmcia bouffe pas mal en autonomie ... :-(
Et ca fait chauffer pas mal la bécane ( du coup le ventilo tourne très
souvent, et ca fait un bordel monstre ).
Le centrino est plus puissant qu 'un pentium 4 à cadence d'horloge égale,
mais il est très optimisé en autonomie à condition d'utiliser le circuit
graphique d'intel ( qui est une vrai daube en 3D ).

Si la 3D ne t'interesse pas, prend un centrino, si la 3D t'interesse, prend
un pentium M ( = processeur du centrino ) et met une ati mobility. tu
gagneras en puissance graphique, en perdant en autonomie mais ce sera
toujours mieux qu'un pentium 4 M.

Cordialement
chris

Mon email :