[VDS] Portable Sony Vaio

malamort
Bonjour,

Je vous propose un portable Sony Vaio VGN-FS315E acheté en Décembre 2005.
Voici les principales caractéristiques de ce magnifique produit :
- Proc. 1.6Ghz intel Celeron
- 512 Mo de RAM (+ une barette de 512 Mo non installée)
- 80 Go DD
- Ecran de 15,4 "
- DVD +/- RW
- Memory Stick
- Housse de transport neuve jamais utilisée
- Souris optique neuve
- Garantie constructeur (fin en Novembre 2006)

Je m'en suis très peu servi, aucune trace, ni rayure. La batterie est quasi
neuve (temps d'utilisation : environ 3 heures). Toujours branché sur
secteur.
Il sera livré complet dans son emballage d'origine ainsi qu'avec ses CDs de
restauration et manuels.
Si vous voulez des photos, faites le moi savoir.

J'attends vos propositions...car je n'ai aucune idée du prix de vente.

cgwarebay@yahoo.fr

Merci pour votre attention,

Malamort.

Alain verse
[...]