[VDS] Portable Sony Vaio

5 réponses
malamort
Bonjour,

Je vous propose un portable Sony Vaio VGN-FS315E acheté en Décembre 2005.
Voici les principales caractéristiques de ce magnifique produit :
- Proc. 1.6Ghz intel Celeron
- 512 Mo de RAM (+ une barette de 512 Mo non installée)
- 80 Go DD
- Ecran de 15,4 "
- DVD +/- RW
- Memory Stick
- Housse de transport neuve jamais utilisée
- Souris optique neuve
- Garantie constructeur (fin en Novembre 2006)

Je m'en suis très peu servi, aucune trace, ni rayure. La batterie est quasi
neuve (temps d'utilisation : environ 3 heures). Toujours branché sur
secteur.
Il sera livré complet dans son emballage d'origine ainsi qu'avec ses CDs de
restauration et manuels.
Si vous voulez des photos, faites le moi savoir.

J'attends vos propositions...car je n'ai aucune idée du prix de vente.

cgwarebay@yahoo.fr

Merci pour votre attention,

Malamort.

5 réponses

vroum
Voici un lien pour voir le prix actuel :
http://www.grosbill.com/index.php3?site=firstcoffee_kw&page=http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-800-1100/31850/ordinateur-portable-SONY-

"malamort" a écrit dans le message de news:
43fedec0$0$16757$
Bonjour,

Je vous propose un portable Sony Vaio VGN-FS315E acheté en Décembre 2005.
Voici les principales caractéristiques de ce magnifique produit :
- Proc. 1.6Ghz intel Celeron
- 512 Mo de RAM (+ une barette de 512 Mo non installée)
- 80 Go DD
- Ecran de 15,4 "
- DVD +/- RW
- Memory Stick
- Housse de transport neuve jamais utilisée
- Souris optique neuve
- Garantie constructeur (fin en Novembre 2006)

Je m'en suis très peu servi, aucune trace, ni rayure. La batterie est
quasi
neuve (temps d'utilisation : environ 3 heures). Toujours branché sur
secteur.
Il sera livré complet dans son emballage d'origine ainsi qu'avec ses CDs
de
restauration et manuels.
Si vous voulez des photos, faites le moi savoir.

J'attends vos propositions...car je n'ai aucune idée du prix de vente.

Merci pour votre attention,

Malamort.

Eric Belhomme
"malamort" wrote in
news:43fedec0$0$16757$:

Je m'en suis très peu servi, aucune trace, ni rayure. La batterie est
quasi neuve (temps d'utilisation : environ 3 heures). Toujours branché
sur secteur.

bonjour,

juste pour info, une batterie li-ion vieillit indémendamment de son
utilisation. les batteries li-ion ont une durée de vie de 2-3 ans...)

--
Rico

malamort
Ou ici :
http://shop.sonystyle-europe.com/SonyStyle/b2c/deeplink.do?campaignId=OTC-PP
CFRNBBUY&countryId=FR&languageId=FR&s=external&ss=show&id=portable*

"vroum" a écrit dans le message de news:
43fef049$0$29934$
Voici un lien pour voir le prix actuel :

http://www.grosbill.com/index.php3?site=firstcoffee_kw&page=http://www.grosb

ill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-800-1100/31850/ordinateur-porta
ble-SONY-

"malamort" a écrit dans le message de news:
43fedec0$0$16757$
Bonjour,

Je vous propose un portable Sony Vaio VGN-FS315E acheté en Décembre
2005.

Voici les principales caractéristiques de ce magnifique produit :
- Proc. 1.6Ghz intel Celeron
- 512 Mo de RAM (+ une barette de 512 Mo non installée)
- 80 Go DD
- Ecran de 15,4 "
- DVD +/- RW
- Memory Stick
- Housse de transport neuve jamais utilisée
- Souris optique neuve
- Garantie constructeur (fin en Novembre 2006)

Je m'en suis très peu servi, aucune trace, ni rayure. La batterie est
quasi
neuve (temps d'utilisation : environ 3 heures). Toujours branché sur
secteur.
Il sera livré complet dans son emballage d'origine ainsi qu'avec ses CDs
de
restauration et manuels.
Si vous voulez des photos, faites le moi savoir.

J'attends vos propositions...car je n'ai aucune idée du prix de vente.

Merci pour votre attention,

Malamort.

M.H
"malamort" wrote in
news:43fedec0$0$16757$:

Je m'en suis très peu servi, aucune trace, ni rayure. La batterie est
quasi neuve (temps d'utilisation : environ 3 heures). Toujours branché
sur secteur.

bonjour,

juste pour info, une batterie li-ion vieillit indémendamment de son
utilisation. les batteries li-ion ont une durée de vie de 2-3 ans...)

Oui et non : les ennemis des Li-Ion sont la chaleur et le nombre de
cycles charge/décharge.
Pour garder une batterie opérationnelle le + lontemps possible, la
sortir du portable où il fait chaud (si on le branche quasiment en
permanence sur le secteur) et a stocker au frais, à la cave vers les
bouteilles. Les recharger tous les 3 mois pour compenser l'auto-décharge.
Si elle est trop déchargée, le chip électronique de contrôlr de charge
peut refuser la recharge.
Mon premier portable (1996) avait 3 batteries. Une reste dedans
(autonomie actuelle 10 min.) l'autre servait de deuxième batterie si
nécessaire (autonomie 45 min) et la 3ème (réserve jamais utilisée et
gardée au frais) tient encore 1h30 au bout de 10 ans.

A+

--
M.H. Mettre un bémol à l'adresse antispam.

malamort
Hors sujet !!!

"Eric Belhomme" <{rico}+no/ a écrit dans le message de
news:
"malamort" wrote in
news:43fedec0$0$16757$:

Je m'en suis très peu servi, aucune trace, ni rayure. La batterie est
quasi neuve (temps d'utilisation : environ 3 heures). Toujours branché
sur secteur.

bonjour,

juste pour info, une batterie li-ion vieillit indémendamment de son
utilisation. les batteries li-ion ont une durée de vie de 2-3 ans...)

--
Rico