[VDS] Portable Sony Vaio VGN-FS315E - NEUF ! -

Amilo Rack
Je vends un portable Sony Vaio VGN-FS315E.
Acheté sur un coup de tête le 25 Novembre, prix d'achat 927 Euros, je m'en
sépare pour en acquérir un autre avec écran de 17" !
Livré dans son emballage d'origine, déballé pour un aperçu global de
l'ordinateur, les cds sont scellés et sous cellophane.
Très bel outil tout de même.
Description ici :
http://vaio.sony-europe.com/view/ShowProduct.action?product=VGN-FS315E&site=ite_fr_FR&category=VN+FS+Series
Images en 3D ici :
http://www.vaiopro.sony-europe.com/360_view/fs/index.html

Prix livré : 890 Euros

A+

Steph

Euz64
allez abuse, dorenavant tous tes posts en abuse, ca va finir par payer !

"nicolas_2007" <nicolas_2007arobasepraisidantpointfr> a écrit dans le
message de news: 4388b830$0$20141$
[...]

IcE CuBe
"Euz64" a écrit dans le message de news:
dmau8c$ost$
allez abuse, dorenavant tous tes posts en abuse, ca va finir par payer !

bbbbrr !!! ça fait froid dans le dos !
:-)