[VDS] POUR COLLECTIONNEUR : ATARI 520 STE

2 réponses
sarah77
Bonjour,

Avis aux collectionneurs : je vends un atari 520 STE en très bon état
(sans écran, 2 manettes, 1 souris, connectiques) avec une série de
jeux.

Sur Paris/Région Parisienne, faire une proposition à sarah77@free.fr

Sarah

2 réponses

skweek
Bonjour,

Avis aux collectionneurs : je vends un atari 520 STE en très bon état
(sans écran, 2 manettes, 1 souris, connectiques) avec une série de
jeux.

Pas de Falcon 030 ou CTxx ou xx 60? :)

mamadou
combien ?
ou ?

"skweek" wrote in message
news:cv1mps$29l1$
Bonjour,

Avis aux collectionneurs : je vends un atari 520 STE en très bon état
(sans écran, 2 manettes, 1 souris, connectiques) avec une série de
jeux.

Pas de Falcon 030 ou CTxx ou xx 60? :)