VDS pour Nikon Zoom gamme Pro Sigma 70-200 EX HSM f2.8 comme neuf

2 réponses
Pacal
Bonjour,

Pour faire face à des problèmes financiers, je me sépare à regrets de mon
zoom SIGMA 70-200 EX (gamme pro), ouverture 2.8 sur toute la plage de
focale, motorisation HSM rapide et silencieuse. Cet objectif est en état de
présentation et de fonctionnement irréprochables. Il fonctionne à merveille
sur mon D70 et reste compatible avec tout Nikon numérique ou argentique. Sur
un numérique, il aura une équivalence focale de 105-300 mm.

Fourni absolument complet avec boite, sac de transport, pare-soleil,
bouchons, notice, carte de garantie.

Prix : 620 Euros justifiés (environ 900 neuf)

Photos de l'objet sur demande.

Contact : Attention au no-spam : ajouter "pacal" (sans les ") avant le - de
l'adresse qui suit :

-morin@wanadoo.fr

2 réponses

Altheo
Pacal avait énoncé :
Bonjour,

Pour faire face à des problèmes financiers, je me sépare à regrets de mon
zoom SIGMA 70-200 EX (gamme pro), ouverture 2.8 sur toute la plage de
focale, motorisation HSM rapide et silencieuse. Cet objectif est en état de
présentation et de fonctionnement irréprochables. Il fonctionne à merveille
sur mon D70 et reste compatible avec tout Nikon numérique ou argentique. Sur
un numérique, il aura une équivalence focale de 105-300 mm.

Fourni absolument complet avec boite, sac de transport, pare-soleil,
bouchons, notice, carte de garantie.

Prix : 620 Euros justifiés (environ 900 neuf)

Photos de l'objet sur demande.

Contact : Attention au no-spam : ajouter "pacal" (sans les ") avant le - de
l'adresse qui suit :

Salut,
je serai éventuellement interessé, mais seulement avec livraison en
main propre, dans quelle région habites-tu ?

--
http://cdf.altheo.net

"Mieux vaut être celui qu'on détruit que vivre par sa
destruction dans une joie pleine de doutes."

Nicolas Le Goff
Pacal wrote:

Photos de la bête sur demande.

moi je suis interesse...

Nicolas

--
http://dishio.nerim.net/fotos