VDS Processeur Pentium III

2 réponses
stéphane
Vds processeur pentium III 667 Mhz / 256 Caches / 133 de cadences / 1,65
Volts

Je ne sais pas ce que ça vaut en prix, si intérréssé, faite moi une
proposition correcte, envoi par la poste en coli suivi.

--
Protection SPAM - Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?X2lutqO9ny

2 réponses

Francky
On Tue, 28 Sep 2004 14:25:26 +0200, stéphane wrote:

Vds processeur pentium III 667 Mhz / 256 Caches / 133 de cadences / 1,65
Volts

Je ne sais pas ce que ça vaut en prix, si intérréssé, faite moi une
proposition correcte, envoi par la poste en coli suivi.

667 Mhz, ça eu existait ???

M.
Vds processeur pentium III 667 Mhz / 256 Caches / 133 de cadences / 1,65
Volts

Je ne sais pas ce que ça vaut en prix, si intérréssé, faite moi une
proposition correcte, envoi par la poste en coli suivi.

667 Mhz, ça eu existait ???

Oui cette fréquence existe.