VDS PROCESSEUR Pentium IV 2.8 GHZ 125 Euros *****************************************************

Charles Almeida
processeur pentium IV 2.8 ghz, 512 ko de cache, bus 533 ! 125 Euros port
compris !
Si vous avez des doutes sur la compatibilité avec votre carte mere,
communiquez moi les references de cette derniere

Phil
Hello,
quelle est sa date l'achat ? est-il encore garanti ?
on le trouve à 164 Euros ici :
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/3443/INTEL_Pentium_4
@+

c6r8sa$i87$