[VDS] processeur RARE : Pentium III

7 réponses
M I S
Processeur Pentium III 600 E en slot 1 (donc en bus 100MHz)
livré avec radiateur et ventilateur
prix : 90 euros

http://perso.wanadoo.fr/www.mis.com/

7 réponses

Ticrit
Ah ah ah, ce n'ets pas que c'est rare que ça vaut cher en info. ! J'ai
plusieurs 486 DX33 et je garantis que ce n'est aps facile à vendre cher, à
vendre tout court en fait.

A 35 euros + 35 euros on a un Duron 1.3 Ghz = 70 euros, en neuf.
Et ça fonctionne autrement mieux !
Avec le radiateur et le port on est au-dessous des 90 euros demandés.

Enfin, bonne chance (il y a tjs qqu'un d'un peu atteint pour acheter ce
genre de produit il faut dire.).
Omega
M I S wrote:
Processeur Pentium III 600 E en slot 1 (donc en bus 100MHz)
livré avec radiateur et ventilateur
prix : 90 euros

une CM ECS ou une ASROCK + un proc AMD (un duron quelconque) + un ventilo à
10 euros, ça fait aussi 90 euros mais en neuf... et deux fois plus
puissant... à méditer même si on a deja une CM PIII...

M I S
encore une fois, ça n'a aucun rapport
un PIII permet de faire évoluer une machine qu'il serait parfois trop
couteux de tout reconfigurer
exemple : un serveur
Laurent CREPET
Le Tue, 02 Dec 2003 22:49:02 +0100, M I S a écrit :

Processeur Pentium III 600 E en slot 1 (donc en bus 100MHz)
livré avec radiateur et ventilateur
prix : 90 euros

http://perso.wanadoo.fr/www.mis.com/

A ce prix, on peut presque trouver des PIII Slot 1 à 1 GHz, ce qui est
encore plus rare. Il y a moins de 2 moins, j'avais une proposition à 100
euros, sans avoir négocier, et finalement, j'ai opté pour CM + Duron 1.6
GHz.

a+
Laurent.
--
Laurent CREPET --

WaRRio
un duron 1300 neuf ca vaut 40 Euros port compris sur le net

90 Euros pour un PIII 500, y'en a qui doutent de rien

Ah ah ah, ce n'ets pas que c'est rare que ça vaut cher en info. ! J'ai
plusieurs 486 DX33 et je garantis que ce n'est aps facile à vendre cher, à
vendre tout court en fait.

A 35 euros + 35 euros on a un Duron 1.3 Ghz = 70 euros, en neuf.
Et ça fonctionne autrement mieux !
Avec le radiateur et le port on est au-dessous des 90 euros demandés.

Enfin, bonne chance (il y a tjs qqu'un d'un peu atteint pour acheter ce
genre de produit il faut dire.).

WaRRio
euh 600 evidemment

un duron 1300 neuf ca vaut 40 Euros port compris sur le net

90 Euros pour un PIII 500, y'en a qui doutent de rien

Ah ah ah, ce n'ets pas que c'est rare que ça vaut cher en info. ! J'ai
plusieurs 486 DX33 et je garantis que ce n'est aps facile à vendre
cher, à
vendre tout court en fait.

A 35 euros + 35 euros on a un Duron 1.3 Ghz = 70 euros, en neuf.
Et ça fonctionne autrement mieux !
Avec le radiateur et le port on est au-dessous des 90 euros demandés.

Enfin, bonne chance (il y a tjs qqu'un d'un peu atteint pour acheter ce
genre de produit il faut dire.).

Yann Marigo
On Wed, 03 Dec 2003 08:41:50 +0100
Laurent CREPET wrote:

Le Tue, 02 Dec 2003 22:49:02 +0100, M I S a écrit :

Processeur Pentium III 600 E en slot 1 (donc en bus 100MHz)
livré avec radiateur et ventilateur
prix : 90 euros

http://perso.wanadoo.fr/www.mis.com/

A ce prix, on peut presque trouver des PIII Slot 1 à 1 GHz, ce qui est
encore plus rare. Il y a moins de 2 moins, j'avais une proposition à
100 euros, sans avoir négocier, et finalement, j'ai opté pour CM +
Duron 1.6 GHz.

Je ne savais pas qu'ils avaient fait du PIII Slot 1 si rapide. Je
pensais que tout PIII au dessus de 700 Mhz était en socket 370.

PS: J'ai un PIII 700 E (donc bus 100Mhz/512ko de cache) ce n'est donc
pas si rare.
--
@+ Yann Marigo
Mini_howto : "Apache + mod_ssl + mod_PHP + mod_caucho + resin" :
http://www.geekounet.org/docs/apache_modssl_modphp_miniHowTo.html