vds processur intel pentium 4 1.5 ghz et 2 barrettes ram bus 128 mo

thomas cournou
bjr

je vend processuer intel pentium4 1.5 ghz equivalent a un celeron 2.6 ghz
environ 75 euros
+2 barretes" RAM BUs" (mieux que la ddram) de 128 a 120 euros les 2
a vendre séparément ou l'ensemble pour 170 euros toulouse (31)

les intéressés contacté moi

Mimile
Brendan le décharné

il est clair que t'es hyper décharné toi,dans ton genre !!
:-)

alien
Mimile en joignant 4 ou 5 neurones a réussit a écrire:
Brendan le décharné

il est clair que t'es hyper décharné toi,dans ton genre !!
:-)

t'es fâché avec le "i" pauvre imbécAle...

pfwouaaaaa
tu m'amuses....plus tu t'énerves plus t'écris des conneries....
continue ....
bon, si t'as pas compris , je vais expliquer, vu ton QI....

alien

Mimile
[...]

tu parles a qui la ?

1 2