[VDS] PS3 japonaise + 3 jeux

9 réponses
flightdeck
Bonjour,

Je vends une PS3 japonaise 20Go avec trois jeux : résistance, gundam et
ridge racer 7 (lot indiscociable). Le tout pour 900 euros.

Tout est neuf, non déballé, avec factures - japonaises bien sûr.

Elle est dispo dans le nord de la région parisienne, près de l'aéroport
de roissy. envoi par la poste possible. Possibilité de mise en vente sur
ebay pour vous garantir l'envoi : je suis un ebayer avec 45 évaluations,
toutes positives (dans ce cas la transaction doit se faire rapidement
car ebay refuse la mise en vente de ps3 et annule l'annonce au bout de
quelques heures).

Réponse sur mon mail svp : flightdeck@caramail.com

9 réponses

Ghizou
Bonjour,

Je vends une PS3 japonaise 20Go avec trois jeux : résistance, gundam et
ridge racer 7 (lot indiscociable). Le tout pour 900 euros.

Tout est neuf, non déballé, avec factures - japonaises bien sûr.

Elle est dispo dans le nord de la région parisienne, près de l'aéroport
de roissy. envoi par la poste possible. Possibilité de mise en vente sur
ebay pour vous garantir l'envoi : je suis un ebayer avec 45 évaluations,
toutes positives (dans ce cas la transaction doit se faire rapidement
car ebay refuse la mise en vente de ps3 et annule l'annonce au bout de
quelques heures).

Réponse sur mon mail svp :

Faut avoir envie de payer 900€ pour une PS3 avec quelques jeux, en
occasion en plus.

Ebay a bien raison, et moi j'attends la sortie européenne avec un prix
moitié moins cher.

Ghizou.

Ruellan erik
Tu fais ce que tu veux on s'en fout de ton avis de pauvre....
A quoi sert ton message???

"Ghizou" a écrit dans le message de news:
45734a19$0$28206$
Bonjour,

Je vends une PS3 japonaise 20Go avec trois jeux : résistance, gundam et
ridge racer 7 (lot indiscociable). Le tout pour 900 euros.

Tout est neuf, non déballé, avec factures - japonaises bien sûr.

Elle est dispo dans le nord de la région parisienne, près de l'aéroport
de roissy. envoi par la poste possible. Possibilité de mise en vente sur
ebay pour vous garantir l'envoi : je suis un ebayer avec 45 évaluations,
toutes positives (dans ce cas la transaction doit se faire rapidement car
ebay refuse la mise en vente de ps3 et annule l'annonce au bout de
quelques heures).

Réponse sur mon mail svp :

Faut avoir envie de payer 900€ pour une PS3 avec quelques jeux, en
occasion en plus.

Ebay a bien raison, et moi j'attends la sortie européenne avec un prix
moitié moins cher.

Ghizou.

Rakotomandimby (R12y)
Ruellan erik:

on s'en fout de ton avis de pauvre

Effectivement. Mais come les pauvres sont nombreux, on les entendra
toujours plus que les autres. :-)

Ghizou
C'est pas un avis de pauvre (j'ai largement les moyens de me la payer
mais à ce prix-là je le ferai pas), c'est l'avis de quelqu'un qui n'aime
pas que l'on prenne les gens pour des pigeons.

Message pour toi Ruellan erik : occupe-toi de tes fesses, on t'a rien
demandé non plus. Dans le genre message qui sert à rien, tu fais aussi
bien voire pire que moi.

Tu fais ce que tu veux on s'en fout de ton avis de pauvre....
A quoi sert ton message???

"Ghizou" a écrit dans le message de news:
45734a19$0$28206$
Bonjour,

Je vends une PS3 japonaise 20Go avec trois jeux : résistance, gundam et
ridge racer 7 (lot indiscociable). Le tout pour 900 euros.

Tout est neuf, non déballé, avec factures - japonaises bien sûr.

Elle est dispo dans le nord de la région parisienne, près de l'aéroport
de roissy. envoi par la poste possible. Possibilité de mise en vente sur
ebay pour vous garantir l'envoi : je suis un ebayer avec 45 évaluations,
toutes positives (dans ce cas la transaction doit se faire rapidement car
ebay refuse la mise en vente de ps3 et annule l'annonce au bout de
quelques heures).

Réponse sur mon mail svp :
Faut avoir envie de payer 900€ pour une PS3 avec quelques jeux, en

occasion en plus.

Ebay a bien raison, et moi j'attends la sortie européenne avec un prix
moitié moins cher.

Ghizou.

Ruellan erik
Est ce que tu as aussi largement les moyens d' arreter de nous les casser??
à dire vrai j'en doute.
Le but du message etait juste de te faire comprendre qu'on a rien à faire de
tes états d'âme, et de ceux des autres.
Un mec vend un truc, on achete ou pas, point...
Pas besoin des avis sur le prix par rapport au neuf, sur l'interet ou pas de
l'objet..
Vos avis on en a ras le bol, vos gueguerres à coup de messages débiles
pareil...

"Ghizou" a écrit dans le message de news:
45749f87$0$27389$
C'est pas un avis de pauvre (j'ai largement les moyens de me la payer mais
à ce prix-là je le ferai pas), c'est l'avis de quelqu'un qui n'aime pas
que l'on prenne les gens pour des pigeons.

Message pour toi Ruellan erik : occupe-toi de tes fesses, on t'a rien
demandé non plus. Dans le genre message qui sert à rien, tu fais aussi
bien voire pire que moi.

Tu fais ce que tu veux on s'en fout de ton avis de pauvre....
A quoi sert ton message???

"Ghizou" a écrit dans le message de news:
45734a19$0$28206$
Bonjour,

Je vends une PS3 japonaise 20Go avec trois jeux : résistance, gundam et
ridge racer 7 (lot indiscociable). Le tout pour 900 euros.

Tout est neuf, non déballé, avec factures - japonaises bien sûr.

Elle est dispo dans le nord de la région parisienne, près de l'aéroport
de roissy. envoi par la poste possible. Possibilité de mise en vente
sur ebay pour vous garantir l'envoi : je suis un ebayer avec 45
évaluations, toutes positives (dans ce cas la transaction doit se faire
rapidement car ebay refuse la mise en vente de ps3 et annule l'annonce
au bout de quelques heures).

Réponse sur mon mail svp :
Faut avoir envie de payer 900€ pour une PS3 avec quelques jeux, en

occasion en plus.

Ebay a bien raison, et moi j'attends la sortie européenne avec un prix
moitié moins cher.

Ghizou.

pleinair
Ruellan erik wrote:
Est ce que tu as aussi largement les moyens d' arreter de nous les
casser?? à dire vrai j'en doute.
Le but du message etait juste de te faire comprendre qu'on a rien à
faire de tes états d'âme, et de ceux des autres.
Un mec vend un truc, on achete ou pas, point...
Pas besoin des avis sur le prix par rapport au neuf, sur l'interet ou
pas de l'objet..
Vos avis on en a ras le bol, vos gueguerres à coup de messages débiles
pareil...

Ben moi je trouve ça plutôt sympa, si ça peut eviter à certains pigeons de
se faire plumer... Pourquoi pas, maintenant c'est vrai que la PS3 n'est pas
sortie en France, et que certains sont pret à payer le prix fort pour epater
leur petit monde alors...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Leo
"pleinair" a écrit dans le message de news:
4575733d$0$27396$

Ben moi je trouve ça plutôt sympa, si ça peut eviter à certains pigeons de
se faire plumer... Pourquoi pas, maintenant c'est vrai que la PS3 n'est
pas sortie en France, et que certains sont pret à payer le prix fort pour
epater leur petit monde alors...
--

et moi, je pense que si les lecteurs de ce forum sont assez intelligents
pour l'atteindre, ils sont assez intelligents pour visiter des sites de
comparaison de prix.
donc pas besoin des commentaires du style: "c'est du vol", "c'est trop
cher"........etc

pleinair
Leo wrote:

et moi, je pense que si les lecteurs de ce forum sont assez
intelligents pour l'atteindre, ils sont assez intelligents pour
visiter des sites de comparaison de prix.

Je vois pas bien le rapport entre l'intelligence et le fait de venir sur un
news ?

donc pas besoin des commentaires du style: "c'est du vol", "c'est trop
cher"........etc

Personne ne t'oblige à les lire non plus ! Et la discution que l'on est en
train d'avoir y en a pas vraiment besoin non plus...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Ghizou
Erik, on est sur un groupe de discussion ici donc j'estime avoir le
droit de donner mon avis, pas la peine de revenir à la charge, tu fais
gonfler le sujet inutilement, et du coup celui qui pollue cette annonce
ce n'est pas moi mais bien toi.

Je n'ai jamais dit que c'était du vol non plus (Leo), je n'ai pas été
hargneux comme vous l'êtes, soyez respectueux des gens svp.
Celui qui a mis cette offre en ligne demande une réponse par MAIL donc
je ne vois absolument pas en quoi je gêne sa vente.

Entre ma remarque et les messages parsemés d'insultes gratuites (vous
voyez sûrement de quoi je veux parler, ça change de temps en temps de
pseudo pour essayer de brouiller les pistes), il y a quand même une
'légère' différence.

Est ce que tu as aussi largement les moyens d' arreter de nous les casser??
à dire vrai j'en doute.
Le but du message etait juste de te faire comprendre qu'on a rien à faire de
tes états d'âme, et de ceux des autres.
Un mec vend un truc, on achete ou pas, point...
Pas besoin des avis sur le prix par rapport au neuf, sur l'interet ou pas de
l'objet..
Vos avis on en a ras le bol, vos gueguerres à coup de messages débiles
pareil...

"Ghizou" a écrit dans le message de news:
45749f87$0$27389$
C'est pas un avis de pauvre (j'ai largement les moyens de me la payer mais
à ce prix-là je le ferai pas), c'est l'avis de quelqu'un qui n'aime pas
que l'on prenne les gens pour des pigeons.

Message pour toi Ruellan erik : occupe-toi de tes fesses, on t'a rien
demandé non plus. Dans le genre message qui sert à rien, tu fais aussi
bien voire pire que moi.

Tu fais ce que tu veux on s'en fout de ton avis de pauvre....
A quoi sert ton message???

"Ghizou" a écrit dans le message de news:
45734a19$0$28206$
Bonjour,

Je vends une PS3 japonaise 20Go avec trois jeux : résistance, gundam et
ridge racer 7 (lot indiscociable). Le tout pour 900 euros.

Tout est neuf, non déballé, avec factures - japonaises bien sûr.

Elle est dispo dans le nord de la région parisienne, près de l'aéroport
de roissy. envoi par la poste possible. Possibilité de mise en vente
sur ebay pour vous garantir l'envoi : je suis un ebayer avec 45
évaluations, toutes positives (dans ce cas la transaction doit se faire
rapidement car ebay refuse la mise en vente de ps3 et annule l'annonce
au bout de quelques heures).

Réponse sur mon mail svp :
Faut avoir envie de payer 900€ pour une PS3 avec quelques jeux, en

occasion en plus.

Ebay a bien raison, et moi j'attends la sortie européenne avec un prix
moitié moins cher.

Ghizou.