vds psion 5 - 16 Mo

2 réponses
Eric
Ordinateur de poche Psion série 5 , (le 5 est à 8 mhz le MX à 16)
Mémoire 8 Mo, et Carte SD 8 Mo additionnel incluse (garde les infos sans
pile, donc pas de pb en cas de panne).
poids : 200 gr Dimension : 157x79x17 mm
.Traitement de texte complet compatible Word
.Tableur compatible Excel
.Base de données
.Gestionnaire fichiers et dossiers
.Jeu
.calculatrice scientifique ou comptable
.Agenda
.Gestionnaire de contacts
.Répertoires .Email
.System EPOC32
.Clavier Français,
.Écran 480 X 160 pixels, rétro éclairé tactile,
.Stylet.
.Câble de connexion a un PC, logiciel fourni Psi-Win 2.2.
.Cd rom d'application Freeware (+ de 200).
.Alimentation secteur
Fonctionne très bien avec des piles rechargeable AA de 1600 Ma.(non incluse)

offre et reponse ici.
merci.
Eric

2 réponses

BatteMan
"Eric" wrote:

Ordinateur de poche Psion série 5 , (le 5 est à 8 mhz le MX à 16)
Mémoire 8 Mo, et Carte SD 8 Mo additionnel incluse (garde les infos sans
pile, donc pas de pb en cas de panne).

offre et reponse ici.
merci.
Eric

Quel est ton prix ?

Je continue toujours d'en chercher un à petit prix pour un ami qui a eu
le malheur de casser la nappe écran du Psion que je lui avais offert...

Merci d'avance.
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org
Eric
"BatteMan" a écrit dans le message de
news:
"Eric" wrote:

Quel est ton prix ?

dans les 70 Euros. ca me parait juste.

Je continue toujours d'en chercher un à petit prix pour un ami qui a eu
le malheur de casser la nappe écran du Psion que je lui avais offert...

Merci d'avance.

de rien.

Eric

--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org