[VDS] PSION 5

Eric
Ordinateur de poche Psion serie 5 , Mémoire 8 Mo RAM, sique 8 Mo et Carte SD
8 Mo incluse.
poid : 200 gr
Dimension : 157x79x17 mm
.Traitement de texte complet compatible Word,
.Tableur compatible Excel,
.Base de données
.Gestionnaire fichiers et dossiers,
.Jeu, calculatrice scientifique ou comptable,
.Agenda,
.Gestionnaire de contacts,
.Répertoires,
.Email
.System EPOC32
.Clavier Français,
.Écran 480 X 160 pixels, rétro éclairé tactile,
.Stylet.
.Cable de connexion a un PC, logiciel fourni Psi-Win.
.Cd rom d'application Freeware (+ de 200).
.Téléphone Sagem et son cable Modem fourni. (manque alim du portable.)

Fonctionne 1 mois avec des piles rechargeable AA de 1600 Ma.

tel : 06 62 95 85 49 ou dans le forum.
Eric

Francis
Heu... et tu me donne combien si je te le prend ??
et en plus y'a même pas le minitel intégré LOL

Bon... ok... je sors
Francis

"Eric" a écrit dans le message de news:
d6v082$
[...]

BatteMan
On Tue, 24 May 2005 12:38:58 +0200, "Eric" wrote:

tel : 06 62 95 85 49 ou dans le forum.

Quel est ton prix ? Ça intéresserait peut-être un ami à moi qui a la
nappe de son 5 qui vient de lâcher.

Merci d'avance.
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org
Bgrt
"BatteMan" wrote in message

| Quel est ton prix ? Ça intéresserait peut-être un ami à moi qui a la
> [...]

Sans vouloir faire louper une vente... la nappe de l'ecran peut etre changee
! J'ai eu le choix recement entre acheter une nouvelle pile pour un Compaq
Ipaq ou faire reparer mon 5MX qui prenait la poussiere depuis bien longtemps
a cause de ce probleme. Voila maintenant une quinzaine de jours que j'ai de
nouveau mon Psion en etat de marche !
Bernard
BatteMan
On Wed, 25 May 2005 22:50:27 +0100, "Bgrt" wrote:

[...]

Tu l'as réparé toi même ? Si non, où l'as-tu fait faire ?
J'ai déjà donné l'adresse au copain afin qu'il récupère une nappe, mais
je ne sais pas s'il aura le courage de le faire par lui même... C'est
pour ça que je me renseignais niveau prix, ça pourrait l'intéresser ;)

En tout cas merci Bernard :)

Bye
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org
Site: http://pernoteam.free.fr
Souvent sur l'IRC de AmigaImpact.com
ICQ: 245628571
Bgrt
"BatteMan" wrote in message

> [...]
| je ne sais pas s'il aura le courage de le faire par lui même... C'est
| pour ça que je me renseignais niveau prix, ça pourrait l'intéresser ;)

Je l'ai fait faire par http://www.psionflexi.fsbusiness.co.uk/ car la
procedure me paraissait un peu au dela de mes capacitees ! Le gars vend
aussi la nappe seule ou avec un kit qui aide a l'installation (pour les
tarifs voir http://www.psionflexi.fsbusiness.co.uk/order_form.htm ). Il y a
aussi des guides pour le demontage / remontage sur ce site. A noter qu'il se
sert de nappes qu'il fait faire et non des nappes d'origines qui souffre
apparement d'un default de design (une histoire de trous !).
Il y a au moins une ou deux autre compagnies qui font la reparation en GB
dont; http://www.clove.co.uk et http://www.posltd.com/service-psion.htm .
Il me semble avoir lu quelque chose a propos d'une autre compagnie en
allemagne mais je ne me souvient pas des details.
D'autres groupes sur lesquels on peut trouver des infos :
comp.sys.psion.misc & comp.sys.psion.apps
Bonne chance !
Jo Vandeweghe Mobile
Bgrt wrote:

Il me semble avoir lu quelque chose a propos d'une autre compagnie en
allemagne mais je ne me souvient pas des details.

http://www.srsgmbh.de/en/index1.html
BatteMan
On Thu, 26 May 2005 22:23:35 +0100, "Bgrt" wrote:

[...]

C'est intéressant ça, surtout que ça évite d'avoir de nouveaux soucis
dans l'immédiat. Allez, dernier point qui a son importance quand même,
mais combien cela t'a coûté ? Si je ne me trompes pas, cela monte à 65£
pour le faire réparer, ce qui n'est pas très cher.

En tout cas merci. J'avais déjà donné cette adresse à mon ami, il va
falloir que je me tienne au courant maintenant ;)

Salutations
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org
Site: http://pernoteam.free.fr
Souvent sur l'IRC de AmigaImpact.com
ICQ: 245628571
Bgrt
"BatteMan" wrote in message

> [...]
|
| En tout cas merci. J'avais déjà donné cette adresse à mon ami, il va
| falloir que je me tienne au courant maintenant ;)

En tout ca m'est revenu a £57 ;
£ 45 reparation
£ 6 les vis (j'avais laisser le Psion demonte et tout etait present sauf
les bon sang de vis !)
£ 2 la pile pour le back-up (ca c'est definitivement moins cher au Cora ou
Auchan du coin !)
£ 4 pour le port (mais moi je suis en GB ... d'ou le manque d'accents !)

Evidement il faut faire la conversion ?=£ et voir pour la methode de
paiement, mais la je ne peux pas t'aider !
Eric
"Bgrt" a écrit dans le message de

c'est bien tous ca.. et pour mon Psion ..? ;-)))

Eric