[vds] psion5 8mo + 8mo

5 réponses
Eric
Bonjour,

je vais vendre mon psion 5 qui a 8 Mo + 8mo en carte (bien pratique car non
effacé en cas de panne de pile et batterie.)

Je ne m'en sert plus, son utilisation a été plus que parcimonique. plutot en
bon état mais il péle.. il a son cable et un CD pour Psiwin 2.3 et un CD de
shareware (500 Mo) . Il fonctionne avec de accus NI-MH qui tiennent bien un
moment.

je ne sais pas combien je vais vendre ca.

si intérréssé , merci de repondre dans le forum.

merci
Eric

5 réponses

BatteMan
"Eric" wrote:

je vais vendre mon psion 5 qui a 8 Mo + 8mo en carte (bien pratique car non
effacé en cas de panne de pile et batterie.)
je ne sais pas combien je vais vendre ca.

si intérréssé , merci de repondre dans le forum.

Je suis intéressé pour l'offrir à un ami qui a son Psion 5 qui est mort
depuis quelques temps déjà...
Perso, je ne peux pas monter au-dessus de 50 euros. À comparer avec
d'autres offres possibles.

Merci ;)

Salutations
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org
Christophe
Eric a écrit:
Bonjour,

je vais vendre mon psion 5 qui a 8 Mo + 8mo en carte (bien pratique car non
effacé en cas de panne de pile et batterie.)

Je ne m'en sert plus, son utilisation a été plus que parcimonique. plutot en
bon état mais il péle.. il a son cable et un CD pour Psiwin 2.3 et un CD de
shareware (500 Mo) . Il fonctionne avec de accus NI-MH qui tiennent bien un
moment.

je ne sais pas combien je vais vendre ca.

si intérréssé , merci de repondre dans le forum.

merci
Eric

Je t'encourage à regarder sur ebay, il y a en permanence des Psion S5 à
vendre et ça te donnera une idée du cours...
Eric
"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Je t'encourage à regarder sur ebay, il y a en permanence des Psion S5 à
vendre et ça te donnera une idée du cours...

oui, merci, effectivement les prix tourene autour de 50 euros 1 jour avant
la cloture , puis s'envole...

je penses qu'un prix de 75 Euros port compris doit etre honnete vu l'etat de
la machine et des options.

merci encore.
Eric
"BatteMan" a écrit dans le message de
news:
"Eric" wrote:
Je suis intéressé pour l'offrir à un ami qui a son Psion 5 qui est mort
depuis quelques temps déjà...
Perso, je ne peux pas monter au-dessus de 50 euros. À comparer avec
d'autres offres possibles.

Bon, j'attends d'autre offres, mais le prix sera 75 EUros port compris.

Merci ;)

de rien.
Salutations.
Eric

Salutations
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org

BatteMan
"Eric" wrote:

Bon, j'attends d'autre offres, mais le prix sera 75 EUros port compris.

Bon, ben si vous n'avez pas d'autres propositions d'ici le début de
l'année prochaine, je vous le prendrais peut-être en janvier ;)

Merci.

Salutations
--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org
Site: http://pernoteam.free.fr
Souvent sur l'IRC de AmigaImpact.com
ICQ: 245628571