[VDS] PSP value Pack comme neuve + le Jeux Ridge Racer 150?

david
Console comme neuve sous garantie (facture fournie) ayant trés peu servie,
pas de pixel mort, pas de rayures, complète dans sa boite avec tous les
accessoires + le Jeu Ridge Racer (français)
150? en mp sur Paris

envoi possible (+10?)

rdavid-pas-de-spam@waika9.com

retirer "-pas-de-spam" pour m'écrire ...

cyrille
[...]

bonjour pouvez vous me contacter pour votre console typiquement qu'elle

est sa version de rom

pour me joindre :

cdt

cyrille