[VDS] PSP value Pack comme neuve + le Jeux Ridge Racer 150?

2 réponses
david
Console comme neuve sous garantie (facture fournie) ayant trés peu servie,
pas de pixel mort, pas de rayures, complète dans sa boite avec tous les
accessoires + le Jeu Ridge Racer (français)
150? en mp sur Paris

envoi possible (+10?)

rdavid-pas-de-spam@waika9.com

retirer "-pas-de-spam" pour m'écrire ...

2 réponses

cyrille
Console comme neuve sous garantie (facture fournie) ayant trés peu servie,
pas de pixel mort, pas de rayures, complète dans sa boite avec tous les
accessoires + le Jeu Ridge Racer (français)
150? en mp sur Paris

envoi possible (+10?)

retirer "-pas-de-spam" pour m'écrire ...

bonjour pouvez vous me contacter pour votre console typiquement qu'elle

est sa version de rom

pour me joindre :

cdt

cyrille

Translip©
"cyrille" a écrit dans le message de news:
4466ec4d$0$8123$
Console comme neuve sous garantie (facture fournie) ayant trés peu
servie, pas de pixel mort, pas de rayures, complète dans sa boite avec
tous les accessoires + le Jeu Ridge Racer (français)
150? en mp sur Paris

envoi possible (+10?)

retirer "-pas-de-spam" pour m'écrire ...
bonjour pouvez vous me contacter pour votre console typiquement qu'elle

est sa version de rom

typiquement quoi ?