vds pulls laine tricotés main

Marie-Claire
Bonjour ,

Les vacances de février arrivent , aussi pour aller au ski , j'ai ce qu'il
vous faut .

Je vends des pulls en laine tricotés main jamais portés mais avec des points
à la mode au prix de 15 euros pièce frais de port en plus

me contacter à marie-claire.goutte@laposte.net

1 2 3 4 5
Cédric HORBLIN
Ben si... la preuve !

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
41e96ef1$0$19591$
je sais: d'autres jaloux m'ont fait la remarque.

jaloux ? de ta connerie ?
euh...NON !

Cédric HORBLIN
çà, c'est ce que me disent les impuissants.

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
41e97855$0$6636$
ah ah ah
rigolo va !
:-)

[...]

iCe CuBe
"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:
csbuc6$1qg$
çà, c'est ce que me disent les impuissants.

ton père aurait mieux fait de l'être !!
ps:tu quotes toujours comme un porc comme ça ?

[...]

Cédric HORBLIN
manque de bol pour les blaireaux de ton espèce, c'est mon père qui queute.
Les porcs ne font pas "cot-cot", jusqu'à preuve du contraire. Tu vas finir
par nous voir en éléphants roses, si çà continue. Allez, introduis ton
mini-obus anal là où tu sais et va te coucher dans ta litière.

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
41e99075$0$6612$

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news: csbuc6$1qg$
[...]

individu
alors tu a de la merde dans les yeux cela dur depuis un ans
"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
41e8c891$0$29439$

"Jean" a écrit dans le message de news:
41e84f06$0$22712$
iCe CuBe a écrit dans le message :
41e84969$0$12282$
et je pose une question:qu'est-ce que ça peux lui foutre au denommé
jean
colani qu'elle est un numéro de siret la dame ?

c'est peut-être pour éviter le travail au noir, vous n'avez pas l'air
de
piger très vite

j'ai parfaitement pigé de suite pour le travail au noir !!
et je reitère ma question : qu'est-ce que ça peux lui foutre
que cette dame tricote des pulls au noir ? (si c'est le cas ?)

Si tu n'était pas aussi excité, tu pouvait lire avant les posts à donf
que cette
chère dâdâme envoie depuis, depuis, depuis, pfff!... cherches un peu et
tu
comprendras ma réaction et, si ma réaction ne te convient pas, c'est la
mienne et je l'assume pleinement.

" les posts a donf " ? où ça ?
je n'en ai pas vu d'autres !!
?

iCe CuBe
"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:
csjpq3$p94$
ou il a simplement bu la tasse près du Prestige...

pauvre type !

[...]

Cédric HORBLIN
Ce serait pas une de tes expressions favorites (à défaut de proposer quelque
chose de sensé) ?

"iCe CuBe" a écrit dans le message de news:
41ed7909$0$1025$

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de
news: csjpq3$p94$
[...]

Marie-Claire
Marie -Claire répond que non elle n'a pas de n° de siret. Tout simplement
parce qu'elle est un particulier
1 2 3 4 5