[VDS] quasi tout mon matos, depart a l'etranger inside...

Tony
Voila il se pourrait que je parte au Japon pour une longue periode a la
rentree prochaine, dans l'optique ou cela se ferait, je vends donc mon
materiel guitare etant donne que je ne pourrais l'emporter avec moi cela
resoudra le probleme de la reserve d'argent par la mm occasion...

C'est un post tres basic pour le moment, je rajouterais des descriptions et
des photos plus detaillees au fur et a mesure. D'autres matos pourraient
etre mis en vente egalement si je trouve le courage de m'en separer. Revenez
donc visiter de temps en temps le topic.

Je suis a votre disposition pour tous renseignements ou pour discuter du
matos et de son prix. Tout ca est essayable sur Paris sinon merci de prevoir
les frais de port.

Electro-Harmonix HolyGrail Reverb
Pedale de reference pour la Reverb
Prix = 75e

Boss Super Distortion&Feedbacker DF-2
Pedale Japonaise collector, Distortion et de Larsen sur commande
Prix = 75e

Peavey Rage 158
Ampli combo 15w transistor, ideal pour la chambre
Prix = 80e

Fulltone Distortion Pro DP-1
Pedale faite main aux USA, Disto de reference
Ptit sample enregistre par Yann, merci a toi
(j'espere tu ne m'en veux pas de poster avant d'avoir ton feu vert, bien sur
j'enleverrais si ca te gene)
http://qwacktaner.online.fr/Fulltone/DP1/Distortion%20Pro%20Demo.mp3
Prix = 130e

ISP Technologies Decimator
Reducteur de bruit intelligent, la reference en la matiere
Prix = 135e

Carl Martin Compressor/Limiter
Pedale faite main, Compresseur de reference
Prix = 150e

Vantage X-77 MIJ
Guitare japonaise des 80's
(la hardcase prise en photo n'est pas livree avec)
Prix = 250e

Edwards LesPaul Lemon Drop
Reference actuelle des repliques japonaises de LP, finition rare meme au
Japon
(la hardcase prise en photo n'est pas livree avec)
Manche monobloc colle en Deep Joint
Corps monobloc (poid dans la moyenne legere des LP)
Vernis Lacque
Accastillage et mecaniques Gotoh
Micro: Seymour Duncan SH1 '59 / SH-14 Custom 5
D'autres photos ici en attendant que j'en refasse des mieux:
http://qwacktaner.online.fr/Edwards/Lemon%20Drop/
Prix = 900e
(actuellement seulement en pre-vente, confirmation de la mise en vente ou
non milieu/fin juin)

Mesa Boogie Mark1
Ampli combo 100w, clean ultime et overdrive de Santana
Assemble a la main au USA
100 Watts, Class A/B
Lampes de puissance: 4x6L6
Lampes de preamplification: 4x12AX7, 1x12AT7
Switch pour diminuer la puissance 100/60W
"Switch Variac" pour controle l'alimentation "Full Power/Tweed"
2 Inputs, 2 modes:
Input 1 = Saturation a Gain en cascade par le Volume 1 & 2
Input 2 = Normal Gain controle par le Volume 2
Reverbe a Ressort
Boucle d'effet avec Level Control /Slave Output avec Level Control

Prix = 1490e

G&L Legacy Deluxe
Guitare USA par Leo Fender, reference absolue des type Stratocaster
Micros: 2 G&L vintage style Alnico V single coils, with a Seymour Duncan
TB-4 splittable humbucker in the bridge position
Bois du corps: Figured Maple Top over American Tilia body
Bois du manche: Hard Rock Maple with Rosewood fingerboard
Chevalet: G&L Dual Fulcrum vibrato
Controls: 5 position pickup selector plus push/pull volume pot to split coil
of TB-4 bridge humbucker, PTB system (Passive Treeble and Bass system)
Autres: Montage de l'electronique par l'arriere, Table flammee sans
pickguard, Livree avec Hardcase originale ainsi que tous les papiers et
Certificat d'Authenticite.
D'autres photos ici en attendant que j'en refasse des mieux:
http://qwacktaner.online.fr/G%20and%20L%20Legacy%20Deluxe/
Prix = 1690e

Tony
[...]

Petite mise a jour :

Seymour Duncan SH-1 '59
Micro manche replique PAF '59 de Seymour Duncan, Humbucker Neck avec Nickel
plated cover
Prix = 90e
(ps: Pour info, Thomann le fait a 111e avec une disponibilite non
immediate(delais de commande...))