vds ram 1 hd

1 réponse
dave
1 barette de Ram "64MB Smart/HP NetServer EDO ECC DIMM Memory" D4296A - 10
euros

2 HD Maxtor 3.2GB (Model 8324OE4) - 15 euros pièce ou 25 euros les 2

1 HD Maxtor 4GB (Model 84320D4) - 17 euros

1 HD Quantum 3.8GB (Model HDDIDE056AAWW) - 16 euros

Voilà ajouter 1 euro par correspondance ou sinon RV sur paris ou 95...

Réponse sur nopubpocholle-nevot@libertysurf.frnopub sans 'nopub'

1 réponse

olivierpointvit
Bonjour
Je vends un scanner Agfa
Descriptif complet ici
http://olivier.vit.free.fr/vends/vends-scanner-agfa-usb-1212u.htm

Attention : il manque le bloc secteur
Faire offre (remplacer 'point' par '.')