[vds] Récepteur HF Winradio G313i

3 réponses
Michel
Un récepteur extraodirnaire ouvrant des perspectives inconnues à ce jour -
Carte réception enfichable slot PCI - Couverture : 9 khz - 180 Mhz -
Sensibilité : - 140 dBm - Excellente dynamique 95 dB - Filtres DSP
programmables à volonté - Notch - NB - Aucun signal parasite généré par le
PC n'entache la réception - Démodulateur professionnel incorporé avec
fonction suivi, visualisation et analyse du signal en fonction des modes
dans la chaïne de réception - Smètre calibré à plusieurs fonctions et unités
de mesure - Fonction récepteur de mesure avec analyse du signal reçu (
décalage en fréquence, taux de modulation, excursion ... ) - Analyseur de
spectre en temps réel ( 20 khz ) - Bandscope paramétrable - Scanning
multifonctions - Mémoires illimitées.... Nombreux modules incorporables
téléchargeables sur le site Winradio - Possibilité de programmer le
récepteur et créer de nouvelles fonctions avec langage programmation
téléchargeable également - Possibilité implémenter DRM - Neuf ( achat fin
novembre 2004 )sous garantie - Notice en anglais - Emballage origine - Prix
neuf facturé 1400 Euros - Cédé à 1100 Euros.

3 réponses

Union des Ecouteurs Français
"Michel" a écrit dans le message de
news:couggt$o7l$
Un récepteur extraodirnaire ouvrant des perspectives inconnues à ce jour -

Perspectives inconnues à ce jour ?

Non, rien d'inconnu.
C'est l'époque de Noël. On peut y croire.

--
Union des Ecouteurs Français
http://www.u-e-f.net
La vulgarisation des radiocommunications
Denis
Rappelez-vous, Union des Ecouteurs Français nous déclarait y'a
pas longtemps :

"Michel" a écrit dans le message de
news:couggt$o7l$
Un récepteur extraodirnaire ouvrant des perspectives inconnues à ce
jour -

Perspectives inconnues à ce jour ?

Non, rien d'inconnu.
C'est l'époque de Noël. On peut y croire.

Surtout ici, où la plupart d'entre nous n'est pas née de la dernière pluie.
Y'en a, ils ne doutent de rien quand-même ! :o)

--
Denis.
Michel
"Denis" a écrit dans le message
de news:
Rappelez-vous, Union des Ecouteurs Français nous déclarait
y'a
pas longtemps :

"Michel" a écrit dans le message de
news:couggt$o7l$
Un récepteur extraodirnaire ouvrant des perspectives inconnues à ce
jour -

Perspectives inconnues à ce jour ?

Non, rien d'inconnu.
C'est l'époque de Noël. On peut y croire.

Surtout ici, où la plupart d'entre nous n'est pas née de la dernière
pluie.
Y'en a, ils ne doutent de rien quand-même ! :o)

--
Denis.

Chers Oms

Pourriez-vous m'indiquer un récepteur actuel dans le domaine amateur et dans
cette gamme de prix possédant un analyseur de spectre en temps réel, un
récepteur de mesure intégré, une analyse de la chaîne de démodulation (très
pédagogique ) avec visualisation du signal dans les différents étages de HF
à BF, une couverture en fréquence aussi large des VLF à VHF avec de telles
performances RF, des modules téléchargeables augmentant les fonctionnalités,
un SMètre aussi précis, DSP créant des filtres illimités, implémentation
software DRM ( pour Oms non techniciens ) , langage programmation
ouvert.... Lisez le banc d'essai sur Short Wave magazine ( uk) où J Wilson
( dont la compétence et l'expérience ne sauraient être remises en cause, à
moins que.... ) entre un Collins 95S1 (valant plusieurs poignées de milliers
de dollars ) et cet appareil choisirait ce dernier sans hésiter....

Peut-être que victime de mon tempérament latin j'ai encensé cet appareil
mais je le recommande vivement au regard de l'argumentation développée
ci-dessus.

Meilleures 73

Michel