VDS refroidisseur ZALAMN 80 HP A 15 euros pour carte graphique.

2 réponses
Rodpod Free
test ici :
http://www.clubic.com/ar/1645-1.html
il doit s'adapter sur toutes les cartes jusqu' a la 9800 d'ATI .En passant
par Nvidia .

sauf que ,c'est le "A" que je vends .il ne pose plus de problème avec les
barrettes mémoires.
frais de port pour moi.
VDS cause passage au refroidissement liquide.
pour plus d'infos ,n'hésitez pas !

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

----------------------------------------------------------------------------
-------

2 réponses

Manu Clinton
qu'est ce que tu as choisi comme system water-cooling?

(suivi sur fcmo)

--
Manu Clinton

"Rodpod Free" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de
news:3f391272$0$26853$
test ici :
http://www.clubic.com/ar/1645-1.html
il doit s'adapter sur toutes les cartes jusqu' a la 9800 d'ATI .En passant
par Nvidia .

sauf que ,c'est le "A" que je vends .il ne pose plus de problème avec les
barrettes mémoires.
frais de port pour moi.
VDS cause passage au refroidissement liquide.
pour plus d'infos ,n'hésitez pas !

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

--------------------------------------------------------------------------
--

-------

Rodpod Free
Vendu.

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

----------------------------------------------------------------------------
-------
"Rodpod Free" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de
news:3f391272$0$26853$
test ici :
http://www.clubic.com/ar/1645-1.html
il doit s'adapter sur toutes les cartes jusqu' a la 9800 d'ATI .En passant
par Nvidia .

sauf que ,c'est le "A" que je vends .il ne pose plus de problème avec les
barrettes mémoires.
frais de port pour moi.
VDS cause passage au refroidissement liquide.
pour plus d'infos ,n'hésitez pas !

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

--------------------------------------------------------------------------
--

-------