VDS refroidisseur ZALAMN 80 HP A 15 euros pour carte graphique.

Rodpod Free
test ici :
http://www.clubic.com/ar/1645-1.html
il doit s'adapter sur toutes les cartes jusqu' a la 9800 d'ATI .En passant
par Nvidia .

sauf que ,c'est le "A" que je vends .il ne pose plus de problème avec les
barrettes mémoires.
frais de port pour moi.
VDS cause passage au refroidissement liquide.
pour plus d'infos ,n'hésitez pas !

--

--- @+ ---

Rodolphe