[VDS-region Lyon] Transfo_Chargeur...

1 réponse
Ya KAFO
Matériel à vendre au plus offrant :

Pour circuit auto Scalextric : 2 transfo "MECCANO Triang" type TR25 12V/30W

Universal ni-cd battery charger : pour 4 piles rondes + 1 carrée

Chargeurs d'accus NiCd NIKKO :
- secteur/allume cigare, sortie 7.2v 2400Ma
- QBC7203 : 7.2volts 850 mA
- BC900 11,6 volts 1800 mA

Cordon alim/transfo pour imprimante HP : 1 en 10 volts 2A et 1 en 20 volts
2A

Double manette de jeu (manette type PSX + manche à balai) SAITEK SP550

Volant Destiny Force Feedback avec transfo et diskette

pour collectionneur : AMSTRAD CPC 464

et aussi des livres, des disques vinyls (33t), des K7 audio,... liste dur
demande

faire offres à yakafo@free.fr

1 réponse

Serge
Ce sont vraiment des logiciels ????
:-((((

Serge
"Ya KAFO" a écrit dans le message de
news:3f925d0f$0$27584$
Matériel à vendre au plus offrant :

Pour circuit auto Scalextric : 2 transfo "MECCANO Triang" type TR25
12V/30W

Universal ni-cd battery charger : pour 4 piles rondes + 1 carrée

Chargeurs d'accus NiCd NIKKO :
- secteur/allume cigare, sortie 7.2v 2400Ma
- QBC7203 : 7.2volts 850 mA
- BC900 11,6 volts 1800 mA

Cordon alim/transfo pour imprimante HP : 1 en 10 volts 2A et 1 en 20
volts

2A

Double manette de jeu (manette type PSX + manche à balai) SAITEK SP550

Volant Destiny Force Feedback avec transfo et diskette

pour collectionneur : AMSTRAD CPC 464

et aussi des livres, des disques vinyls (33t), des K7 audio,... liste dur
demande

faire offres à