Vds Robot sauvegarde

1 réponse
IseO
FAIRE PROPOSITION POUR :

~Sauvegarde SCSI AUTOLOADER TANDBERG SLR externe~ Robot de Sauvegarde
automatisée pour Serveur idéale pour les capacités de 240/480 Go de données.
Magasin de 8 cartouches. Prix magasin 6.000 euros: Faire offre

1 réponse

XxMen
ou l'as tu eu§§§

ya t il une garantie + facture !!!!!

"IseO" a écrit dans le message de
news:41729086$0$27872$
FAIRE PROPOSITION POUR :

~Sauvegarde SCSI AUTOLOADER TANDBERG SLR externe~ Robot de Sauvegarde
automatisée pour Serveur idéale pour les capacités de 240/480 Go de
données.

Magasin de 8 cartouches. Prix magasin 6.000 euros: Faire offre