Vds routeur ADSL, modem adsl, carte pcmcia Wireless...

1 réponse
DREAMON
Vends :
*** 1 routeur ADSL Zyxel Prestige 652 Neuf.
Routeur/Modem - ADSL et Câble - Firewall et VPN inclus. 1 port RJ
11 - 1 Lan 10/100 Mbps avec port Uplink - 1 port console RS232.

*** 3 cartes PCMCIA Neuves Zyxel Zyair B-120. Carte Wireless pour portable

*** 2 prises courants porteur (réseau par les prises électriques).NEUFS.

Je cède le tout à 500 Euros port inclus

1 réponse

News Free
bonjour, je suis intéressé uniquement par le routeur, combien le vendez
vous?

david

DREAMON a écrit dans le message :
4021dab0$0$275$
Vends :
*** 1 routeur ADSL Zyxel Prestige 652 Neuf.
Routeur/Modem - ADSL et Câble - Firewall et VPN inclus. 1 port RJ
11 - 1 Lan 10/100 Mbps avec port Uplink - 1 port console RS232.

*** 3 cartes PCMCIA Neuves Zyxel Zyair B-120. Carte Wireless pour portable

*** 2 prises courants porteur (réseau par les prises électriques).NEUFS.

Je cède le tout à 500 Euros port inclus