[VDS] Routeur Netgear RP114 / Switch 4ports / Firewall

Le
julien
Routeur ADSL et câble - switch 4 ports - serveur DHCP - Firewall

(Accès contrôlé au Web)

Routeur cable/xDSL avec switch 4 ports intégrés

Assistant d'installation simple pour une configuration rapide

Firewall avec fonctionnalité NAT et VPN pass thru

Partage Jusqu'à 253 utilisateurs

Restriction et contrôle parental d'accès aux sites inappropriés

Notification des activités par e-mail et alerte en temps réel

Assistance téléphonique gratuite et illimitée 6j/7

Livré dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires.

Et photocopie de la facture d'achat.(06/2002)

5 ans de garantie !!

prix 55 euros en mains propres en RP + 7.30 euros pour les eventuels frais
de

transport en colissimo suivi

pour me contacter enlever XXX avant et apres mon email
=>XXXepsimax@hotmail.comXXX
pmanet
Le #1014141
julien
prix 55 euros en mains propres en RP + 7.30 euros pour les eventuels frais

58 euros neuf

je t'en offre 35 sur Paris

--
Philippe Manet

Serge
Le #1013973
prix 55 euros en mains propres en RP + 7.30 euros pour les eventuels
frais

58 euros neuf

Tiens... Où ça ???

LF
Le #1078251
In article "Serge"
prix 55 euros en mains propres en RP + 7.30 euros pour les eventuels
frais

58 euros neuf

Tiens... Où ça ???

C'est le RP614 qui est a 58 euros, le RP114 est a 98...

pmanet
Le #1038799
LF
C'est le RP614 qui est a 58 euros, le RP114 est a 98...

ah oui, javais pas vu

d'où viens cette différence ?
le seul interet supplémentaire du 614 semble etre le serveur
d'impression, dont je n'ai rien à faire

--
Philippe Manet

LF
Le #1038213
In article (Dans l'article) (manet) wrote (écrivait) :

LF
[...]

Le firewall intégré non ? J'ai pas lu j'avoue :)

Laurence

pmanet
Le #1037624
LF
Le firewall intégré non ?

non, le 614 a un stateful inspection machin et tuttiquanti

J'ai pas lu j'avoue :)

ben alors, c'est quoi ce boulot ;-)

--
Philippe Manet

franck
Le #1039581
julien wrote:
[...]

=>

salut

ça m'interresse pourvu que
1/ en connaissez-vous un qui ne limite pas le nombre de caractères pour
l'id (chez 9online comme chez free, y'en a au moins 18 !)
2/ il faut qu'il sache faire du port forwarding