Vds Routeur Wifi WMU-9000VPN - 195 euro par unité

Le
sdefay2004
Quantité disponible:
3

Frais recommandé en plus.

  • Partager ce contenu :
Axel
Le #1277969
s.defay wrote:
Quantité disponible:
3

Frais recommandé en plus.

Bonne chance :

http://www.achetezfacile.com/ovislink-wmu-9000vpn-comparer-les-prix-99979.html

sdefay2004
Le #1288053
Bon, si c'est comme ca, j'offre une reduction de 10 euro.

Axel
s.defay wrote:
[...]

News
Le #1288050
In news:,
s.defay Nous tapotais de ses petits doigts
Bon, si c'est comme ca, j'offre une reduction de 10 euro.

Encore parce que 174,95 € TTC chez ruedu commerce.
http://minilien.com/?F8HFPQO5Cd

sdefay2004
Le #1288043
"News"
[...]

Bon je ne sais pas comment ils arrivent à les avoirs à ce prix la.
Mais je ne peux pas descendre mon prix.

A la limite je veux bien faire un echange avec un pc moisie de marque HP ou Compaq.

Xandros
Le #1288033
Bon je ne sais pas comment ils arrivent à les avoirs à ce prix la.
Mais je ne peux pas descendre mon prix.

A la limite je veux bien faire un echange avec un pc moisie de marque HP ou Compaq.

Salut,

Si tu ne peux pas descendre le prix et que tu n'arrives pas à les
vendre, tu vas en faire quoi ? des calles pour ton armoire ?

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

FIFI
Le #1288031
je lui est déja fait plusieurs propositions mais le messieur est borné
résultat il va garder la marchandise
"Xandros" 426b882b$0$25051$