[VDS RP] 2 UC grande tour équipées SCSI

Phil 93
Vends 2 unités centrales grandes tour équipées SCSI

1/
Boîtier grande tour
6 emplacements pour lecteur ou graveur de CD OU DVD
2 emplacements pour lecteur de disquette
1 emplacement pour disque dur
Carte mère slot 1 chipset 440 BX
Processeur Pentium II 400 slot 1
128 Mo SDRAM
Carte SCSI Asus SC875 (chip LSI Logic 53C875) Ultra Wide
Carte graphique Matrox G100 AGP
Carte réseau 10/100 PCI
Disque dur Compaq 4,3 Go 7200 tr/min Ultra Wide
Lecteur de disquette 3,5" 1,44 Mo
Lecteur de CD

L'UC : 50 euros

2/
Boîtier grande tour Aopen HX08
5 emplacements pour lecteur ou graveur de CD OU DVD
1 emplacement pour lecteur de disquette
7 emplacements pour disque dur (dont 4 très bien ventillés)
Carte mère MSI MS-6119 rev 1.2 slot 1 chipset 440 BX
Processeur Pentium III 650 slot 1
128 Mo SDRAM
Carte SCSI Adaptec AHA-2940 UW (Ultra Wide)
Carte graphique Matrox G100 AGP
Carte réseau 10/100 PCI
Disques dur Seagate 9,1 Go 7200 tr/min Ultra Wide
Lecteur de disquette 3,5" 1,44 Mo
Lecteur de CD SCSI

Sur cette carte mère, il semble que les interfaces IDE
soient H.S. ce qui n'est pas gênant si on utilise que
des périphériques SCSI.

L'UC : 70 euros

En option je peux fournir d'autres disques durs SCSI
par exemple
4,5 Go 7200 tr/min Ultra2 IBM DDRS 4 Euros
9,1 Go 7200 tr/min Ultra160 IBM DNES 9 Euros
9,1 Go 10000 tr/min Ultra160 IBM DMVS 12 Euros
9,1 Go 10000 tr/min Ultra160 Seagate Cheetah 12 Euros
(Tout ces disques ont des connecteurs 68 contacts)

Remplacement de la carte AHA-2940UW par une Tekram DC-390U2W
(Ultra2 Wide) pour 10 Euros. Dans ce cas, le disque dur
Seagate UW sera remplacé par un disque de même capacité
en Ultra2 ou Ultra160.

Pour l'unité centrale n°1 je peux fournir des adaptateurs
pour fixer des disques durs 3,5" dans les emplacements 5,25".

En cas d'achat d'une unité centrale, je peux fournir gratuitement un
écran
15" qui fonctionne mais qui a un problème de couleur (le blanc est
jaunâtre, les bleus sont verdâtres). C'est suffisant comme écran de
contrôle pour un serveur.

Le matériel est à prendre en très proche banlieu nord-est (La Villette).

Phil 93

[...]

Rectificatif :

Le DMVS n'est pas en 68 contacts mais 80 contacts (connecteur SCA)
Je peux fournir un adaptecteur SCA (68 - 80) mais ce n'est pas un
modèle certifié Ultra2 / Ultra160, ce qui n'est pas gênant si on
utilise comme carte contrôleur la SC875 ou la AHA-2940UW.
Evitez cette solution si vous souhaitez utiliser une carte contrôleur
Ultra2 ou Ultra160.

Le prix de l'adaptateur est inclu dans les 12 euros.