[VDS][RP] 2 UCs complètes (dont 1 PC de salon avec carte Sat) + DiversPrévenir les modérateurs

Fil
Hello,

je vends si possible les UCs en entier ou le plus groupé possible... en main
propre en région parisienne (idéalement l'Ouest)

--- 1ère UC ---

Boitier Antex SX1020, alim Chieftec 340W HPC-340-201
40 ?

CM ATX Elite ECS K7S5A
15 ?

CPU Athlon XP2400+ et ventilo pas bruyant
40 ?

RAM 2x256 PC2100 noname
40?

DD 80 GO IBM cache 8 Mo (déjà peut-être réservé)
35?

Clavier+Souris sans fil Logitech Cordless Desktop (déjà peut-être réservé)
20?

Lecteur 3"1/2
5?

Lecteur DVD LG 16x
15?

Graveur CD LG 32x
15?

Carte video Gigabyte ATI Radeon 9000 Pro 64 Mo
30?

--- 2ème UC (PC de salon démod satellite) ---

Boitier microATX Textorm 6K27, alim 300W PFC
40?

CM microATX Asrock K7VM4
30?

CPU Ahtlon XP2200+
30?

Ventilo Zalman 7000A Al-CU
15?

RAM 1x256 PC2100 PQI
20?

RAM 1x256 PC2100 TwinMOS
20?

DD 40 Go IBM
20?

Lecteur DVD Toshiba SD-M1802 16x
15?

Carte video Saphire ATI Radeon 9200SE 128 Mo VGA/Svideo/Composite
25?

Carte sat Hauppauge Nexus-S + Common interface (pour mettre carte TPS ou
Canal)
200?

Clavier avec souris intégré infrarouge BTC5113 (pas encore reçu)
15? (acheté sur ce forum, pas encore reçu)

--- Divers ---

Clavier avec souris intégré infrarouge OneForAll (pas OK avec chipset
VIA apparemment)
15?

Carte Numeris Bewan Gazel 128 PCI
15?

Boitier Moyen Tour ATX 300W noname
10?

Lot en vrac non dissociable 50?
[OLD] Lecteur CDROM Sony CDU4011 40x (06/1999)
[OLD] Carte son SB128PCI
[OLD] Creative Voodoo2 PCI 12 Mo avec cable
[OLD] ABIT BH6 + celeron 466 sur adaptateur
[OLD] CM Asus P2L97S v2.01 avec son UWSCSI intégré + PII-300 (11/98)
[OLD] Carte video Matrox Millenium2 PCI (1997)
[OLD] HD Fujitsu 1,7 Go

J'oubliais.
Echanges éventuellement possibles, je cherche :
Mini PC Asus T2-R
Intel P2.8C BOX
Graveur DVD Nec 2510
Logitech Cordless Desktop MX

A+

Mimile
"Zouzou" a écrit dans le message de
Je suis intéressé par tout ce que tu vends , livré par la poste en contre
remboursement , a combien tu me fé ça?
Urgent.

pour une fois que quelqu'un vend du matos a juste prix,le Steph va
s'empresser de lui acheter pour le revendre plus cher après,c'est clair !

[...]

ruellan

[...]

et voila!!!! quelqu'un vend du matos a un prix correct, un autre lui
achete ce matos et qui voit on arriver avec ses remarques à la con???
MIMILE , qui n'achete rien, ne vend rien et se permet de porter des
jugements insultants sur quasiment tous ceux qui postent sur ce forum.
Ben oui l'été touche a sa fin et mimile n'a toujours rien trouve d'autre
a faire, toujours pas de copine, encore plus de rancoeur...
surement pas de boulot non plus, mais tout ca c'est normal car si il est
dans la vie comme il se comporte ici, c'est vraiment pas gagné pour lui...
si encore il faisait pitié, mais même pas....

Fil
Tu es de Nancy, non ?
Je t'ai déjà répondu sur ruemontgallet.com ;-D

Je ne fais que du "main propre", trop compliqué sinon.

[...]

Mimile
C'est pas une remarque à la con !
Stéphane m'a effectivement fait des propositions... indécentes ;-D

alors gros niais de ruellan ?
lol
:-)

[...]

News
In news: ruellan Nous tapotais:
[...]

C'est à mon avis pas plus C.... que cette
intervention bidon que tu viens de faire.

Puisque tu n'achete ni ne vends rien laisse
donc les interesser faire leur menage tout
seul.

ruellan

[...]

ben si c'etait une remarque a la con, comme toutes les remarques du

mimile d'ailleurs, et encore en disant a la con je suis extremement poli.

perso je pense que les discussions entre vendeur et acheteur ne
regardent qu'eux meme, l'un vend et l'autre achete, ou pas...
si un tel te fait des propositions que tu juge indecentes, ben tu lui
vends pas ton objet et c'est tout, de la a exposer le topo ici, on s'en
fout royalement...

c'est qd meme penible que pour une annonce on doive lire les 50
commentaires plus ou moins justes des uns et des autres..
tu vois un truc qui te plait tu l'achete, tu trouves que c'est nul tu
achetes pas et ca me parait tout simple.

quand au puceau a lunettes et a boutons completement aigri au pseudo
changeant et qui n'a rien d'autre a faire de son temps, qu'il vienne me
traiter de gros niais en face, ca va lui faire tout drole...

trop facile derriere un petit ecran, remarque c'est tt a fait le genre
du mec....

allez j'arrete la.

1 2