[VDS,RP,93] Licence Originale SQL Server 2000 - US (Version Anglaise) = 550 €

3 réponses
Jean-François
Tout est dans le titre

Licence Originale sur CD avec Carte de Garantie, contrat de Licence,
Carte "System Table Map"et Manuel d'Introduction

Prix = 550 Euros

Demander Jeff au 06.31.27.54.58 ou par mail : jeff@phil-online.fr

3 réponses

Jean-François
Tout est dans le titre

Licence Originale sur CD avec Carte de Garantie, contrat de Licence,
Carte "System Table Map"et Manuel d'Introduction

Prix = 550 Euros

Demander Jeff au 06.31.27.54.58 ou par mail :
Jean-François

Tout est dans le titre

Licence Originale sur CD avec Carte de Garantie, contrat de Licence,
Carte "System Table Map"et Manuel d'Introduction

Prix = 400 Euros

Demander Jeff au 06.31.27.54.58 ou par mail :
Jean-François

Tout est dans le titre

Licence Originale sur CD avec Carte de Garantie, contrat de Licence,
Carte "System Table Map"et Manuel d'Introduction

Prix = 400 Euros

Demander Jeff au 06.31.27.54.58 ou par mail :