[VDS][RP] ### Adaptateur Slot 1-fc-pga & ppga Soltek A-370 ###

Thierry
Titre : [VDS][RP] ### Adaptateur Slot 1-fc-pga & ppga Soltek A-370 ###

Je vends donc cet excellent adaptateur qui n'a servi que quelques heures lors
d'un test et a fini... oublié dans mon grenier... avant que je ne voie des
annonces pour rechercher ce type de matériel :-)

Enlèvement ou rendez-vous sur région Parisienne ou frais de port en plus à la
charge de l'acheteur (env. 3 Euros en Lettre Suivie).

PS: Réponse par e-mail seulement. Merci de laisser au moins l'intégralité du
titre de cette annonce lors de votre réponse.
--
@+
Thierry mailto:news.thierry@laposte.net

Thierry
Bonjour,

J'avais oublié le prix demandé en rédigeant mon annonce : 15 Euros.
Plus frais de ports éventuels donc : 3 Euros en Lettre Suivie.

Il y a peu, Thierry écrivait :

Titre : [VDS][RP] ### Adaptateur Slot 1-fc-pga & ppga Soltek A-370 ###
... coupé ...

--
@+
Thierry mailto: