[VDS][RP]APN Sony DCS-P92 sous garantie.

Le
Philippe
Bonjour, je vends un appareil numérique Sony DSC-P92 dont les
caractéristiques sont visibles ici:
http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR&page=ProductTechnicalFeatures&section=fr_FR_Products&productmodel=%2FDigital+Photography%2FDPH+Point+%26+Shoot%2FDSC-P92&productcategory=%2FDigital+Photography%2FDPH+Point+%26+Shoot&productsku=DSCP92.CEE1
L'appareil est livré en état absolument neuf, facture et garantie Fnac
jusqu'en Juillet 2005,
complet dans sa boite avec en plus de nombreux accessoires comme la house
Sony, un jeu d'accus supplémentaires, 2 carte Memorystick Sony de 128 Mo,
une valise en alu pour transporter le tout.
Prix 350 euros.
DAVID
Le #843973
> [...]
| Sony, un jeu d'accus supplémentaires, 2 carte Memorystick Sony de 128 Mo,
| une valise en alu pour transporter le tout.

bon appareil et bon prix car il y a déja 150 euro de cartes
Mémorystick....!!
( d'origine il est livré avec une 16 Mo )
bonne vente.
;-)