[VDS][RP] appareil photo TRUST 1,3Megapixel 30 EUR

MR
Appareil photo numérique de marque TRUST 1,3 Megapixels.
TRUST 510 FX Familycam
Trust 510FX Familic@m
carte flash de 8MByte SmartMédia (possibilité de remplacer par carte
256MB maxi).
avec la carte flash 8MB on stocke 25 images en haute résolution (1280 x
1024) et 133 en basse résolution (640 x 480).
fixed focus
Flash + flash anti-yeux rouges
retardateur (prise de photo avec tempo pour se photographier soit même).
Lire la documentation plus bas ou sur le site web de Trust pour le
détail des fonctions et des caractéristiques.
matériel d'occasion ayant servi pendant 2 ans environ.
poids: 120 grammes sans les piles.
En très bon état.

Fonctions et accessoires:
- possibilité d'afficher sur un téléviseur (voir câble TV sur la photo)
et de faire défiler les photos sur un écran de télévision
- petit trépied repliable (utile pour le mode webcam)
- possibilité d'utiliser en Webcam
- câble USB
- cdrom: drivers 98, 98SE, XP, ME + la documentation en Français.
- étuis pour porter à la ceinture et/ou protéger l'appareil (noir à
droite de l'appareil photo sur la photo)
- Descriptif format PDF par le constructeur
- documentation PDF

prix: 30 EUR avec facture et VAT récupérable.
photos et détails sur demande.
enlévement Paris 10éme.

tux
Bonjour,

J'ai besoin d'avis sur le sujet.
Je veux m'acheter une carte graphique pour remplacer ma Geforce 4 ti
4200. Etant Linuxien et voulant une carte au rapport performances prix,
je veux une carte de Nvidia (ati c'est trop cher et pas assez compatible
Linux).
Je veux une carte à moins de 100 €, en AGP et disons plus puissante que
ma carte Geforce4 ti 4200.

La Geforce FX 5500 256 Mo AGP 8x
Chip graphique GeForce FX5500
Interface AGP 8x
Type de mémoire DDR
Quantité de mémoire 256 Mo
Sorties vidéo DVI, TV, VGA
Affichage multi-écrans Oui

Cette carte est meilleure que ma ti 4200 au niveau performance?

Seb.
Didier Cuidet
Le Thu, 28 Apr 2005 18:45:23 +0200, dans

Bonjour,

J'ai besoin d'avis sur le sujet.

---> <news:fr.comp.sys.pc>.

Et abstenez-vous de faire un crosspost entre alt.* et fr.*.

--
DC