[VDS RP] barrette memoire Hynix 256Mo PC2700-330 Mhz 40euros

Le
Famille Sauvaget
Bonjour,

Tout est dans le titre Sur Montgallet, de 30 euros pour une sans
marque a 45 euros pour une dan elec (pas vu Hynix ). De manière
générale Hynix prix plutôt haut soit autour de 40 euros la barrettes de
256Mo.

Remarque, elle proviennent d'un upgrade d'un Toshiba en 1 Go et n'ont
jammais servi.

Bref je laisse *les deux* pour *40 euros* (elles sont neuves), ou
échange contre disk USB2.0 (ou firewire) mini 20Go.

Cordialement à tous,

--
Nicolas Sauvaget
http://nicolas.sauvaget.neuf.fr

  • Partager ce contenu :
news
Le #1208424
Pour 80 euros tu monte un dd externe de 160 go en usb2

www.rue-montgallet.com...faut dire que c'est super complique poue mettre un
dd ide dans un boitier...deux vis a enlever....:o))

@+
"Famille Sauvaget" message de news: crch94$dqf$