[VDS][RP] Carte mère Asus K8N + CPU Athlon 64 3000+ + Radeon 9600

Phil 93
Bonjour,

je vends

- une carte mère Asus K8N
socket s754, AGP
avec manuel et CD de pilotes

http://france.asus.com/products3.aspx?l1=3&l2=14&l3=66&slname=NVIDIA%20nForce3

- un processeur AMD Athlon 64 3000+ avec le ventitad AMD
2000 MHz cache L1 128 Ko L2 512 Ko

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/ProductInformation/0,,30_118_9485_9487%5E9503,00.html

- une carte graphique Gigabyte Radeon 9600 (ni SE, ni XT, ni Pro)
AGP, 128 Mo
avec CD de pilotes
c'est un modèle dans ventillateur : c'est silencieux mais il faut
que le boîtier soit bien aéré.

La carte mère et le processeur sont de Novembre 2005
la carte graphique est de Mai 2004 (n'est plus sous garantie)
Tout ce matériel fonctionne bien.

Le tout 130 EUR en main propre, en région parisienne accessible en
métro.

Expédition possible pour 15 EUR de plus.

1 2 3 4
pepette
News wrote:
In news :Hans <> nous exposais brillament:

qui es tu toi ?
tu sais parler francais petit ?

é toa fassdeneu tu ékri coman? san fôte dôrtaugaff ?
reuli toa avan deu gueulé, salkon

Slt Hans
Encore un peu de patience la canicule va surement en venir a bout.

qui es tu toi ?
ohhhhhhhhhhh
heyyyyyyyyyyy

---
Analyse le : 21/07/2006 19:41:21

Mr Burp !
"News" a écrit dans le message de news:
44c1120e$0$1022$
In news :JOORIS Emmanuel <> nous exposais brillament:
Qu'est-ce que t'en sais si je n'achète rien où si je ne vend rien ?
???

je n'ai vu aucune annonce de ta part donc vende ça sort
et un acheteur demande des fois des info et ne ferai pas aussi con.
:)

Te fatigue pas à lui repondre il ne cherche
que ca, tous le monde devrait l'ignorer.

Ouais ca serait cool il en deviendrait dingue,
remarque il est deja pas mal ateint.

Comparé a toi et à hans, j'ai encore de la marge !!
Mais ca sert à quoi de ta parler ?
T'as pas assez de couilles pour jouer avec moi !!
Abruti va !!

Mr Burp !
"News" a écrit dans le message de news:
44c111bc$0$877$
[...]

Me confond pas avec ta grand-mère sac à merde !

Mr Burp !
"pepette" a écrit dans le message de news:
44c11ce3$0$1011$
News wrote:
[...]

C'est le frère jumeau d'hans !
Leurs parents sont frère et soeur et ils sont eux même issu de parents frère
et soeur également !
Tu comprendra donc qu'ils sont complêtement abrutis tout les deux !

JOORIS Emmanuel
C'est le frère jumeau d'hans !
Leurs parents sont frère et soeur et ils sont eux même issu de parents frère
et soeur également !
Tu comprendra donc qu'ils sont complêtement abrutis tout les deux !

malheureusement, toi tu est leur fils caché (au parents de Hans)
ho merde tu le savais pas, désolé de te l'apprendre si violemment.

papaye
"Phil 93" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je vends

- une carte mère Asus K8N
socket s754, AGP
avec manuel et CD de pilotes

http://france.asus.com/products3.aspx?l1=3&l2&l3f&slname=NVIDIA%20nForce3

[...]

en dehors de leurs conneries peux-tu me contacter je suis intéressée

Hans
News a écrit dans le message :
44c111bc$0$877$
[...]

jeul pansse ôssi, sinon ssa ssera linondassion ki langloutira ;)

Hans
News a écrit dans le message :
44c1120e$0$1022$

remarque il est deja pas mal ateint.

tu trouve? depui le tan qu'on l'conai, il devrè aître maure... ;)

News
In news :Hans <> nous exposais brillament:
remarque il est deja pas mal ateint.

tu trouve? depui le tan qu'on l'conai, il devrè aître maure... ;)

Comme quoi ce qu'on dit sur la mauvaise graine doit etre vrai.

Mais Wanamou finira par le virer a
force de provoquer comme il le fait.

Moi je l'ai Zappé il m'amuse plus, il
est de plus en plus grossier et vulgaire,
il fait meme plus rire.

Dommage que je peux pas le mettre
dans la boite à C**, il change trop
souvent de pseudo.

---
Analyse le : 22/07/2006 13:03:36

Mr Burp !
"News" a écrit dans le message de news:
44c20603$0$893$
In news :Hans <> nous exposais brillament:
remarque il est deja pas mal ateint.

tu trouve? depui le tan qu'on l'conai, il devrè aître maure... ;)

La honte !!
L'orthographe de demeuré !!
:-)

Comme quoi ce qu'on dit sur la mauvaise graine doit etre vrai.

Mais Wanamou finira par le virer a
force de provoquer comme il le fait.

Ca m'etonnerais !

Moi je l'ai Zappé il m'amuse plus, il
est de plus en plus grossier et vulgaire,
il fait meme plus rire.

C'est marrant, quand je lis tes interventions et celle de l'autre demeuré
d'hans, c'est exactement ce qu'il en ressort:
Vous êtes grossiers,vulgaires,analphabètes,demeurés,abrutis ect ect ....

Dommage que je peux pas le mettre
dans la boite à C**, il change trop
souvent de pseudo.

Toi tu dois être premier de la liste dans beaucoup beaucoup de boite a cons,
c'est clair !!!
:-)))

1 2 3 4