[VDS RP] carte TV FM Hauppauge Wintv pci fm comme neuve 50 euros

Le
Surfouineur
Je vends donc une carte tuner tv et fm
C'est la Hauppauge Wintv pci fm avec tous ses accessoires
télécommande, antenne fm etc
elle est comme neuve n'a été montée que quelques semaines
dans un pc, fonctionne impeccable bon tuner tv et fm.
A venir chercher dans la RP EST pour 50 euros
non négociable.

Chassez les ballasts pour me répondre
Surfouineur
Le #888992
Pour répondre à certaines personnes ;-)
Je l'a vends pour plusieurs raisons

1) Elle dort dans un tiroir

2) je suis en train de refaire la déco de mon appart
c'est le grand chambardement poussière etc...

3) Après l'appart, je me refais mon micro.

4) je ne regarde jamais la télé sur mon micro.

5) Ces 50 euros rembourserons un peu de peinture ou de papier peint

6) Vite dépêchez-vous je crève de faim sans ces 50 euros je vais être
obligé de taper dans les croquettes du chien puis après le chien peut-être ? :-)
pauvre ti pépère à son pépère !

Satisfaits ?

Chassez les ballasts pour me répondre
Salutations