[VDS RP] carte vidéo Creative Geforce DDR 32 Mo + alim ATX 250 Watts

Postinlard
a vendre dans la RP EST une carte graphique Creative Geforce DDR 32 Mo AGP
15 euros.

ainsi qu'une Alim Advance récente ATX thermo-régulée de 250 Watts sans
carré P4
10 euros.

corrigez Wanadoo
postalard@wadanoo.fr
A+

Postinlard
a vendre dans la RP EST une carte graphique Creative Geforce DDR 32 Mo AGP

Je l'a laisse à 10 euros à emporter

corrigez Wanadoo

A+

Postinlard
Je prends : 01 56 66 28 23 ou 06 08 86 58 68
Cordialement

Ah je crois que c'est un peu tard quelqu'un doit passer
prendre le tout s' il se rétracte, je te fais signe.
J'ai d'autres propositions mais il faut expédier.
Je préfère et de loin en main propre
Bye !

Postinlard
Tout est vendu, désolé pour les autres