[VDS][RP] CM Asus P4P800S SE + RAM Samsung PC2700 512Mo (50 Euro)

1 réponse
vendeur60
Bonjour,

je vends une carte mere Asus P4P800S SE + une barette de RAM de 512 Mo
pour 50 euro.

Le tout est en parfait état de marche. Je possede encore le carton et
la notice de la CM.

1 réponse

Postinlard
Je prends à ton prix, je t'ai envoyé un message en privé
Je suis dans la RP et on peut se voir à Mongallet par exemple
A+

Bonjour,

je vends une carte mere Asus P4P800S SE + une barette de RAM de 512 Mo
pour 50 euro.

Le tout est en parfait état de marche. Je possede encore le carton et
la notice de la CM.