[VDS RP] CM k7s5a + Athlon 1700 XP avec bon ventirad 45 euros à emporter

Postinlard
Vous voyez que des prix raisonnables existent encore dans l'occase !
Je viens de désassembler mon PC cause upgrade et je me sépare
donc de ma fidèle carte mère k7s5a et de son inséparable 1700 XP
avec un très bon ventirad "cooler" dessus, je prévilégie la vente du lot
ça m'évite de démonter le proc de la carte et ça fonctionne tellement
bien comme ça :-)
15 euros la carte mère et 30 euros le processeur à emporter pas
d'envoi désolé
Joyeux Noël !

Postinlard
Corrigez le fai pour me répondre

Postinlard
Pour rappel, la k7s5a accepte aussi bien des barrettes mémoire
de sdram (à partir de PC 100) que des ddram (PC 2100, 2700 , 3200, etc)

Corrigez le fai pour me répondre

Postinlard
Vendu, désolé pour les autres !