[VDS] [RP] Config complète (avec écran LCD)

julien
boitier landmark annoncé à 20db (le plus silencieux du marché) acheté 130?
Carte mere Abit KG7 lite (1 AGP, 6 PCI)
AMD Athlon 1400 mhz + radiateur Taisol Aqua 690
256 DDR PC2100
Rage 128 Pro Ultra GL AGP 4x 350mhz 32mo AGP
Disque dur 30Go Western Digital (ref WD300)
Carte son SB 128 PCI
Lecteur DVD Creative 12x
1 carte reseau 3Com Etherlink XL PCI
lecteur disquette
4 USB 1
2 ports serie
1 port //

1 souris Logitech sans fil (cordless Mouseman Wheel)
1 clavier logitech à fil NEUF (acheté pour la vente, je donne avec le
clavier logitech sans fil qui est hors service)

+ Ecran IIYAMA 15" LCD ref AX3815U

le pc est pret à l'emploi, remis à zéro

faire offre par email => enlever XXXX dans mon email et remplacer par <<
free >> desolé mais il y a trop de spam

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Normalement le vendeur donne son prix et l'acheteur donne son accord s'il
est d'accord !!
Alors combien ?

Nicolas