[VDS RP] Configuration complète 3500+

1 réponse
Cyril Beaufrere
* Boitier Antec Sonata ultra silencieux
* 1 proc AMD 64 Athlon 3500+
* 2 Go de ram Corsaire
* 1 carte graphique ASUS X800 XT
* 1 carte mère ASUS A8N SLI DELUXE
* 1 Lecteur DVD Sony
* 1 Graveur CD/DVD Pioneer

Tous les ventilateurs d'origine ont été changé pour des ventilateurs
moins bruyants (carte mère et carte graphique).

Toutes les pièces ainsi que le boitier sont en excellent état (factures
et boites disponibles pour SAV constructeur). Cette configuration permet
de faire tourner tous les derniers jeux du moment dans un trés bon
confort (Armed Assault, Silent Hunter 3, Medieval Total War 2, HL2, etc...).

PRIX: 390 Euros, à venir prendre sur place (92 Courbevoie).

Cordialement,

Cyril BEaufrere

1 réponse

travail
Salut!
Je suis de LA CELLE SAINT CLOUD pas loin de chez toi.
Les pièces sont garanties jusqu'à quand?
Où les as tu acheté (internet ou magasin info)
Je serai intéréssé à 300?

alex

"Cyril Beaufrere" a écrit dans le message de news:
45ee63cb$0$6405$
* Boitier Antec Sonata ultra silencieux
* 1 proc AMD 64 Athlon 3500+
* 2 Go de ram Corsaire
* 1 carte graphique ASUS X800 XT
* 1 carte mère ASUS A8N SLI DELUXE
* 1 Lecteur DVD Sony
* 1 Graveur CD/DVD Pioneer

Tous les ventilateurs d'origine ont été changé pour des ventilateurs moins
bruyants (carte mère et carte graphique).

Toutes les pièces ainsi que le boitier sont en excellent état (factures et
boites disponibles pour SAV constructeur). Cette configuration permet de
faire tourner tous les derniers jeux du moment dans un trés bon confort
(Armed Assault, Silent Hunter 3, Medieval Total War 2, HL2, etc...).

PRIX: 390 Euros, à venir prendre sur place (92 Courbevoie).

Cordialement,

Cyril BEaufrere