[VDS RP] Dazzle Hollywood USB 2.0

Mike
module externe d'acquisition numérique à partir de sources analogiques ou
numérique .
Conversion en MPEG-2 compatible DVD ou en DV à la volée directement par le
boitier !!!

Livré dans sa boite d'origine, avec facture et garanti pour 1an . Le tout
pour 230Euros

me contacter sur undish@hotmail.com

Papillon
"Mike" a écrit dans le message de news:
bdv4k6$j8k$
[...]

Tu le vends parce qu'il est trop bon ?
MDR !
Mike
> Tu le vends parce qu'il est trop bon ?
MDR !

Je vois pas vraiment le motif de ton msg....
Je vends ce que je veux quand je veux et le descriptif que j'en fais est
objectif : ce sont ses caractéristiques...
Si t'es mort de rire pour ca, franchement, on doit t'appeller l'idiot du
village, non ???
Papillon
"Mike" a écrit dans le message de news:
be5q4i$qo5$
[...]

DUCON ce forum n'est pas un forum de petites annonces !