[Vds,RP] DD 80 Go Seagate VII S-ATA

dubois
Bonjour,

Il date de Mai, avec facture donc garantie, il n'a aucun problème de
fonctionnement, 8 Mo de cache, 7200 trs/mn, connecteurs serial ata (prévoir
connecteur pour l'alim). Formaté.
Il est dispo pour 75 Euros sur Paris RP(je peu livrer) .
Merci de m'avoir lu

A+ Yves

yves dubois
Vendu
A+
"afrem" a écrit dans le message de
je te le prends 60? tiens moi au courant
au fait facture?? garantie???
bofgqh$ajp$