[VDS][RP] Ecran plat TFT Belinea 19 pouces

FR
Bonjour,

Je vends un Ecran plat TFT Belinea 19 pouces, il a 13 mois, n'est plus sous
garantie mais fonctionne nickel, possibilité de le tester chez moi au
préalable.

Type écran
Marque Belinea
Compatibilité PC, Mac
Ecran (projecteur) / Facteur de forme Modèle bureau
Taille de l'écran (en pouces) 19"
Pas du masque (pitch) 0.29 mm
Ecran / Prise en charge des couleurs 24 bits (16,7 M couleurs)
Ecran / Résolution maxi 1280 x 1024
Technologie d'écran Matrice active
TFT
Type de Périphérique(s) d'entrée Aucun(e)
Type de sortie audio Haut-parleur(s)
Type d'entrée audio Aucun(e)
Norme de vidéo numérique Digital Visual Interface
Largeur 43.9 cm
Profondeur 20.5 cm
Hauteur 44 cm
Poids 7.9 kg
Type d'écran Écran plat

Faire proposition directement par email (enlever [NOSPAM])

Je suis dans le 78 prêt de Poissy, possibilité d'être à Versailles ou à
Nanterre.

Cordialement,

FR

FR
J'ai une personne qui m'a répondu mais son adresse et son nom sont : ".."
donc impossible de lui répondre en direct.
Merci à cette personne de me recontacter avec une adresse valide pour que je
puisse lui répondre.

Bien cordialement,

FR

"FR" <fr[NOSPAM]@ikhu.net> a écrit dans le message de
Bonjour,

Je vends un Ecran plat TFT Belinea 19 pouces

TTT
[...]

Et le prix de cette merveille...

moi aussi ,suis du 78 pres de poissy