VDS RP EST portable neuf Maxdata 1000T

Surfouineur
Je vends donc un PC portable Maxdata neuf
(acquis il y a 6 mois de cela mais n'a pratiquement jamais servi)
avec preuve d'achat et tous ses accessoires, Windows XP Home
d'installé (avec disque fourni)
voir caractéristiques ici :
http://fr.maxdata.be/produkte/notebooks_FR/MBook1000.asp
J'ai oublié de préciser que c'est un clavier AZERTY (français)
qu'il a un lecteur de CDRW et DVD
et qu'il grave les CDRW, qu'il a un lecteur de disquettes etc...
650 euros à venir chercher dans la RP EST (près Bondy)
J'ai aussi (par la même occasion) un disque dur Seagate
IDE de 10 Go 15 euros et un lecteur CDROM générique 44x
5 euros état et fonctionnement impeccable pour ceux-ci
tel : 06 13 70 68 66

aarrgghh
Vendu désolé pour les autres

on s'en fout ! c'etait pas valable !

Surfouineur
"aarrgghh" a écrit dans le message de

Vendu désolé pour les autres

on s'en fout ! c'etait pas valable !

Ba voyons ...
Un truc neuf vendu au prix de l'occase...
J'ai remarqué que beaucoup font le contraire sur ces NGs
et achètent des vieux trucs d'occase au prix du neuf
Comme quoi le baratin marche toujours n'est-ce pas ?