[VDS RP] Fujitsu-Siemens 15,1" Centrino 1.5G 60go 512ram DVD/CDRW WIFI

2 réponses
Ginger Fish
Moyens de Paiement : Espèces
Livraison : En main propre / A la charge de l'acheteur
Prix : 1300 €.

Pas de facture car ce portable a été acheté en enchère privé
(liquidation de société). Certificat de session disponible.

INUTILE DE M'ECRIRE POUR ESSAYER D'AVOIR CE PORTABLE A MOITIE PRIX VOIR
MOINS. PAS SERIEUX S'ABSTENIR. MERCI.

VENDS CAUSE BESOIN D'ARGENT IMMEDIAT (Ce portable a servi à peine 2
semaines. Il est livré à l'état neuf dans sa boite avec tout ses
accessoires et documentations).

GARANTIE JUSQU'AU 27 MARS 2005 (Enlevement sur site et possibilité
d'enregistré la garantie au nom de l'acheteur, celle ci n'ayant j'amais
été enregistré).

Valeur de la machine 1900 Euros. Clavier AZERTY, modele dispo uniquement
en angleterre.

SACOCHE CASE LOGIC NCV2 pour Notebook.

MICROSOFT OPTICAL for Notebook.

Logiciels fournis (jamais ouvert, avec licence) : Norton Ghost 2003
(Récupération systeme), WinDVD 4 (Lecteur DVD), Nero 5 Burning Rom
(Gravure de CD).

CD "Drivers & Utilities for Lifebook" : Installation automatique des
drivers. CD "Mobile Manageability LIFEBOOK". CD "Fujitsu Siemens Product
Recovery CD-ROM" Windows XP Pro SP1a.

Poids : 2,9kg

Ecran TFT 15,1"

Samsung 512 DDR PC2100 (1 barrette)

Fujitsu 60go MHT2060AT (disque dur)

Lecteur DVD/graveur CDRW Slim Toshiba SD-R2412 Hot Plug (possibilité
d'échange à chaud en 5secondes avec disque dur, batterie supplémentaire
ou DVDRW) 24x CDR/10x CDRW/24X CDROM/8X DVDROM

Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet (10/100Mbits)

Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter (Wifi 802.11b,
interrupteur sur la tranche du portable pour activation/désactivation)

Agere Systems AC'97 Modem (Modem/Fax 56K)

Sigmatel C-Major Audio (Carte son 3D)

Carte graphique Intel Extreme Graphics 2 for Mobile (2D/3D avec
affichage bi écran)

Affichage des statuts sur panneau LCD et touches d'acces rapides (email,
internet, applications : 2 touches configurable)

Touchpad

Autonomie jusqu'a 4h30 (batterie Li-Ion)

License Windows XP Professionnel SP1

2x PCMCIA, 2x USB2, 1x AUDIO OUT, 1x MIC IN, iRDA, PS2, PARALLELE, SERIE
in/out

Modem Adaptater Set (pour différent pays : Etats Unis, Angleterre, etc)

2 réponses

XxMen
as tu le n° de série STP...

merci

"Ginger Fish" <"gingerfish[at]alternl[dot]org"> a écrit dans le message de
news:40fd5dee$0$18171$
Moyens de Paiement : Espèces
Livraison : En main propre / A la charge de l'acheteur
Prix : 1300 ?.

Pas de facture car ce portable a été acheté en enchère privé
(liquidation de société). Certificat de session disponible.

INUTILE DE M'ECRIRE POUR ESSAYER D'AVOIR CE PORTABLE A MOITIE PRIX VOIR
MOINS. PAS SERIEUX S'ABSTENIR. MERCI.

VENDS CAUSE BESOIN D'ARGENT IMMEDIAT (Ce portable a servi à peine 2
semaines. Il est livré à l'état neuf dans sa boite avec tout ses
accessoires et documentations).

GARANTIE JUSQU'AU 27 MARS 2005 (Enlevement sur site et possibilité
d'enregistré la garantie au nom de l'acheteur, celle ci n'ayant j'amais
été enregistré).

Valeur de la machine 1900 Euros. Clavier AZERTY, modele dispo uniquement
en angleterre.

SACOCHE CASE LOGIC NCV2 pour Notebook.

MICROSOFT OPTICAL for Notebook.

Logiciels fournis (jamais ouvert, avec licence) : Norton Ghost 2003
(Récupération systeme), WinDVD 4 (Lecteur DVD), Nero 5 Burning Rom
(Gravure de CD).

CD "Drivers & Utilities for Lifebook" : Installation automatique des
drivers. CD "Mobile Manageability LIFEBOOK". CD "Fujitsu Siemens Product
Recovery CD-ROM" Windows XP Pro SP1a.

Poids : 2,9kg

Ecran TFT 15,1"

Samsung 512 DDR PC2100 (1 barrette)

Fujitsu 60go MHT2060AT (disque dur)

Lecteur DVD/graveur CDRW Slim Toshiba SD-R2412 Hot Plug (possibilité
d'échange à chaud en 5secondes avec disque dur, batterie supplémentaire
ou DVDRW) 24x CDR/10x CDRW/24X CDROM/8X DVDROM

Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet (10/100Mbits)

Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter (Wifi 802.11b,
interrupteur sur la tranche du portable pour activation/désactivation)

Agere Systems AC'97 Modem (Modem/Fax 56K)

Sigmatel C-Major Audio (Carte son 3D)

Carte graphique Intel Extreme Graphics 2 for Mobile (2D/3D avec
affichage bi écran)

Affichage des statuts sur panneau LCD et touches d'acces rapides (email,
internet, applications : 2 touches configurable)

Touchpad

Autonomie jusqu'a 4h30 (batterie Li-Ion)

License Windows XP Professionnel SP1

2x PCMCIA, 2x USB2, 1x AUDIO OUT, 1x MIC IN, iRDA, PS2, PARALLELE, SERIE
in/out

Modem Adaptater Set (pour différent pays : Etats Unis, Angleterre, etc)

Ginger Fish
Je ne donne pas le numéro de série sur un newsgroup ni par email. On
verifie ensemble lorsqu'on se rencontre, car avec le numéro de série,
comme indiqué dans l'annonce, on peut enregistré la garantie à son nom
par téléphone.

Cdt.
Contact : mfauveau at deckmatt dot com

XxMen wrote:
as tu le n° de série STP...

merci

"Ginger Fish" <"gingerfish[at]alternl[dot]org"> a écrit dans le message de
news:40fd5dee$0$18171$

Moyens de Paiement : Espčces
Livraison : En main propre / A la charge de l'acheteur
Prix : 1300 ?.

Pas de facture car ce portable a été acheté en enchčre privé
(liquidation de société). Certificat de session disponible.

INUTILE DE M'ECRIRE POUR ESSAYER D'AVOIR CE PORTABLE A MOITIE PRIX VOIR
MOINS. PAS SERIEUX S'ABSTENIR. MERCI.

VENDS CAUSE BESOIN D'ARGENT IMMEDIAT (Ce portable a servi ŕ peine 2
semaines. Il est livré ŕ l'état neuf dans sa boite avec tout ses
accessoires et documentations).

GARANTIE JUSQU'AU 27 MARS 2005 (Enlevement sur site et possibilité
d'enregistré la garantie au nom de l'acheteur, celle ci n'ayant j'amais
été enregistré).

Valeur de la machine 1900 Euros. Clavier AZERTY, modele dispo uniquement
en angleterre.

SACOCHE CASE LOGIC NCV2 pour Notebook.

MICROSOFT OPTICAL for Notebook.

Logiciels fournis (jamais ouvert, avec licence) : Norton Ghost 2003
(Récupération systeme), WinDVD 4 (Lecteur DVD), Nero 5 Burning Rom
(Gravure de CD).

CD "Drivers & Utilities for Lifebook" : Installation automatique des
drivers. CD "Mobile Manageability LIFEBOOK". CD "Fujitsu Siemens Product
Recovery CD-ROM" Windows XP Pro SP1a.

Poids : 2,9kg

Ecran TFT 15,1"

Samsung 512 DDR PC2100 (1 barrette)

Fujitsu 60go MHT2060AT (disque dur)

Lecteur DVD/graveur CDRW Slim Toshiba SD-R2412 Hot Plug (possibilité
d'échange ŕ chaud en 5secondes avec disque dur, batterie supplémentaire
ou DVDRW) 24x CDR/10x CDRW/24X CDROM/8X DVDROM

Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet (10/100Mbits)

Intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter (Wifi 802.11b,
interrupteur sur la tranche du portable pour activation/désactivation)

Agere Systems AC'97 Modem (Modem/Fax 56K)

Sigmatel C-Major Audio (Carte son 3D)

Carte graphique Intel Extreme Graphics 2 for Mobile (2D/3D avec
affichage bi écran)

Affichage des statuts sur panneau LCD et touches d'acces rapides (email,
internet, applications : 2 touches configurable)

Touchpad

Autonomie jusqu'a 4h30 (batterie Li-Ion)

License Windows XP Professionnel SP1

2x PCMCIA, 2x USB2, 1x AUDIO OUT, 1x MIC IN, iRDA, PS2, PARALLELE, SERIE
in/out

Modem Adaptater Set (pour différent pays : Etats Unis, Angleterre, etc)