[VDS RP] Kit Enceintes Altec Lansing 221 neuf (juin 2004)

9 réponses
Postinlard
Je vends donc ce kit d'enceintes 2.1 de bonne qualité
Il s'agit des fameuses Altec Lansing 221 donc
un caisson de basse + deux satellites.
Acheté 49.90 euros le 15 juin 2004 (facture)
à emporter pour 30 euros prix ferme.
Elles sont comme neuves dans leur carton.
Pas d'expédition, pas de livraison désolé
Je suis dans la RP EST

Corrigez le fai
postalard@wadanoo.fr

9 réponses

Oodini

Je vends donc ce kit d'enceintes 2.1 de bonne qualité
Il s'agit des fameuses Altec Lansing 221 donc
un caisson de basse + deux satellites.

1 question: les supports des satellites sont-ils amovibles ?

Si oui, je suis intéressé, mais je n'ai pas envie d'aller à Paris-Est
exprès... Je suis quant sur moi à Paris 15, et c'est pour moi la galère.

Alors s'il t'arrive de venir au centre de Paris, on peut prévoir un RDV,
sinon...

Postinlard
1 question: les supports des satellites sont-ils amovibles ?

Si oui, je suis intéressé, mais je n'ai pas envie d'aller à Paris-Est
exprès... Je suis quant sur moi à Paris 15, et c'est pour moi la galère.

Alors s'il t'arrive de venir au centre de Paris, on peut prévoir un RDV,
sinon...

Les supports des satellites sont bien amovibles
ce qui permet aux enceintes d'être à plat donc
non dirigées vers le haut.
Je n'ai pas prévu d'aller à Paris ces temps-ci désolé

Pierre
vous étés "chié" vous les parisiens...
quand je pense que nous pauvres provinciaux n'hésitons pas a faire 300-400
bornes pour trouver du bon matos a prix abordables vous vous cassez la tête
pour faire les cinq ou dix bornes qui vous séparent...
enfin ce ne sont pas mes oignons ;)
bonne fin de soirée tout de même et ne marchez pas trop ça use les
semelles...
PM

"Postinlard" a écrit dans le message de news:
4159c7bc$0$30685$
1 question: les supports des satellites sont-ils amovibles ?

Si oui, je suis intéressé, mais je n'ai pas envie d'aller à Paris-Est
exprès... Je suis quant sur moi à Paris 15, et c'est pour moi la galère.

Alors s'il t'arrive de venir au centre de Paris, on peut prévoir un RDV,
sinon...

Les supports des satellites sont bien amovibles
ce qui permet aux enceintes d'être à plat donc
non dirigées vers le haut.
Je n'ai pas prévu d'aller à Paris ces temps-ci désolé

Oodini
vous étés "chié" vous les parisiens...
quand je pense que nous pauvres provinciaux n'hésitons pas a faire 300-400
bornes pour trouver du bon matos a prix abordables vous vous cassez la tête
pour faire les cinq ou dix bornes qui vous séparent...

Primo, il est fréquent que les habitants de Paris intra-muros ne
possèdent pas de voiture (ce qui est mon cas), instrument plus souvent
encombrant qu'utile (parkings rares et coûteux).

Secundo, même si j'étais en province et équipé d'une voiture, je ne
ferais pas 300 bornes pour 30 euros de matos.

Tertio, nous avons tous deux mal compris: le vendeur n'est pas à Paris
Est, mais dans la RP est, et la distance peut être bien plus importante
que 5 ou 10 bornes (un facteur 10 est sans doute pas loin de la réalité).

enfin ce ne sont pas mes oignons ;)
bonne fin de soirée tout de même et ne marchez pas trop ça use les
semelles...

Je marche certainement bien plus que beaucoup de provinciaux, qui
prennent leur bagnole pour le moindre déplacement.

Et je ne suis pas anti-procincial. Je viens d'un hameau de 200
habitants: je sais de quoi je parle. :-)

Oodini

Les supports des satellites sont bien amovibles
ce qui permet aux enceintes d'être à plat donc
non dirigées vers le haut.
Je n'ai pas prévu d'aller à Paris ces temps-ci désolé

OK.
Désolé, j'avais initialement compris que tu étais à Paris Est.

julien
Il faut être fou pour faire 300 ou 400 borne pour trouver du matos
abordable. Autant le commander sur internet, ca coutera moins cher en
temps et en essence, et il y aura plus de choix.

Et même en province on ne doit pas se casser le Q pour trouver une
boutique, j'habite à 15 minutes à pied de la "montgallet" de Toulouse et
les prix y sont de 2-3% supérieur seulement, ce qui est une situation
bien meilleur que la plupart des Parisiens...

Pierre wrote:
vous étés "chié" vous les parisiens...
quand je pense que nous pauvres provinciaux n'hésitons pas a faire 300-400
bornes pour trouver du bon matos a prix abordables vous vous cassez la tête
pour faire les cinq ou dix bornes qui vous séparent...
enfin ce ne sont pas mes oignons ;)
bonne fin de soirée tout de même et ne marchez pas trop ça use les
semelles...
PM

"Postinlard" a écrit dans le message de news:
4159c7bc$0$30685$

1 question: les supports des satellites sont-ils amovibles ?

Si oui, je suis intéressé, mais je n'ai pas envie d'aller à Paris-Est
exprès... Je suis quant sur moi à Paris 15, et c'est pour moi la galère.

Alors s'il t'arrive de venir au centre de Paris, on peut prévoir un RDV,
sinon...

Les supports des satellites sont bien amovibles
ce qui permet aux enceintes d'être à plat donc
non dirigées vers le haut.
Je n'ai pas prévu d'aller à Paris ces temps-ci désolé

Postinlard
Les supports des satellites sont bien amovibles
ce qui permet aux enceintes d'être à plat donc
non dirigées vers le haut.
Je n'ai pas prévu d'aller à Paris ces temps-ci désolé

OK.
Désolé, j'avais initialement compris que tu étais à Paris Est.

Je suis dans la région parisienne EST du coté de Bondy (conforama)
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis plus haut à savoir
la bagnole, la marche à pied etc..

Oodini

Et même en province on ne doit pas se casser le Q pour trouver une
boutique, j'habite à 15 minutes à pied de la "montgallet" de Toulouse et
les prix y sont de 2-3% supérieur seulement, ce qui est une situation
bien meilleur que la plupart des Parisiens...

Tu as raison: moi, je mets une heure pour aller à Montgallet.

Postinlard
Vendues désolé pour les autres

"Postinlard" a écrit dans le message de news:
41596410$0$14600$
Je vends donc ce kit d'enceintes 2.1 de bonne qualité
Il s'agit des fameuses Altec Lansing 221 donc
un caisson de basse + deux satellites.
Acheté 49.90 euros le 15 juin 2004 (facture)
à emporter pour 30 euros prix ferme.
Elles sont comme neuves dans leur carton.
Pas d'expédition, pas de livraison désolé
Je suis dans la RP EST

Corrigez le fai