[VDS - RP] Konica-Minolta DIMAGE Z2 - Video 30i/s 640x480 - zoom optique x10 - 4M pixels

3 réponses
eDDy
Je vends un Konica-Minolta DIMAGE Z2 - zoom optique x10 - zoom digital x4 : x40 les 2 zooms cumulés.
4 Millions de pixels. Mémoire SD card (Secure Digital). Microphone intégré.
Vendu avec facture et 2 ans de garantie. Câble USB, câble vidéo, jeu de 4 piles LR6 neuf. Carte SD 16Mo.
Dans emballage d'origine (cartons et plastiques)
Vendu 425 euros (acheté 449)

Vitesse en mode Rafale : 2,5 images par seconde, 1,5 image par seconde
ACQUISITION VIDEO : 30 images par seconde - MPEG - 640 x 480 - 13 sec. avec carte de 16 Mo
15 images par seconde - 28 secondes - 800 x 600 - avec carte de 16 Mo

Comme NEUF. 2 semaines d'utilisation, 7 photos par jour en moyenne. A l'usage que j'en ai eu c'est un très bon
appareil aux niveaux prise en main, finesse du grain des photos, et les options des réglages de prise de vue
débrayables et nombreuses. Le menu sur écran LCD pour gérer les options numériques est clair et intuitif.
Vendu 425 euros (acheté 449)

Cause vente : je me paye la gamme au dessus, le Dimage Z3, 530 euros.

EDDY, 06 30 64 93 11
Région Parisienne (92). Peut me déplacer.

Résumé dans la presse :
Le Z2 est le successeur du Z1 en 4 Megapixels mais encore plus rapide ! La vitesse du Z2 bat presque des
records avec seulement 1 sec de mise sous tension et 0.06 sec ou moins de latence au déclenchement. Il possède
un mode macro de 3 cm et une fonction vidéo de définition supérieure par rapport au Z1 : 800 x 600 pixels avec
ou sans son. Vous pouvez même utiliser le zoom optique pour vos vidéos sans son et le montage vidéo est intégré
(une partie de la séquence vidéo peut être supprimée).
Mode vidéo : 800 x 600 pixels (15 images/sec.), 640 x 480 pixels, 320 x 240 pixels ou 160 x 120 pixels à 15 ou
30 images/sec. Vidéo en mode XR sans limite de temps (en fonction de la marque et de la capacité de la carte
mémoire). Vidéo avec ou sans son (sans son si zoom optique activé).

3 réponses

eDDy
enlevez NOSPAM dans mon adresse pour m'écrire par email (je fais ceci pour éviter les robots spammeurs)
Merci
eDDy

"eDDy" a écrit dans le message de news:ceg0ge$43n$
Je vends un Konica-Minolta DIMAGE Z2 - zoom optique x10 - zoom digital x4 : x40 les 2 zooms cumulés.
4 Millions de pixels. Mémoire SD card (Secure Digital). Microphone intégré.
Vendu avec facture et 2 ans de garantie. Câble USB, câble vidéo, jeu de 4 piles LR6 neuf. Carte SD 16Mo.
Dans emballage d'origine (cartons et plastiques)
Vendu 425 euros (acheté 449)

Vitesse en mode Rafale : 2,5 images par seconde, 1,5 image par seconde
ACQUISITION VIDEO : 30 images par seconde - MPEG - 640 x 480 - 13 sec. avec carte de 16 Mo
15 images par seconde - 28 secondes - 800 x 600 - avec carte de 16 Mo

Comme NEUF. 2 semaines d'utilisation, 7 photos par jour en moyenne. A l'usage que j'en ai eu c'est un très
bon

appareil aux niveaux prise en main, finesse du grain des photos, et les options des réglages de prise de vue
débrayables et nombreuses. Le menu sur écran LCD pour gérer les options numériques est clair et intuitif.
Vendu 425 euros (acheté 449)

Cause vente : je me paye la gamme au dessus, le Dimage Z3, 530 euros.

EDDY, 06 30 64 93 11
Région Parisienne (92). Peut me déplacer.

Résumé dans la presse :
Le Z2 est le successeur du Z1 en 4 Megapixels mais encore plus rapide ! La vitesse du Z2 bat presque des
records avec seulement 1 sec de mise sous tension et 0.06 sec ou moins de latence au déclenchement. Il
possède

un mode macro de 3 cm et une fonction vidéo de définition supérieure par rapport au Z1 : 800 x 600 pixels
avec

ou sans son. Vous pouvez même utiliser le zoom optique pour vos vidéos sans son et le montage vidéo est
intégré

(une partie de la séquence vidéo peut être supprimée).
Mode vidéo : 800 x 600 pixels (15 images/sec.), 640 x 480 pixels, 320 x 240 pixels ou 160 x 120 pixels à 15
ou

30 images/sec. Vidéo en mode XR sans limite de temps (en fonction de la marque et de la capacité de la carte
mémoire). Vidéo avec ou sans son (sans son si zoom optique activé).

Kotlent
Vendu 425 euros (acheté 449)
Cause vente : je me paye la gamme au dessus, le Dimage Z3, 530 euros.

En vendant le Z2 100 euros plus cher que le neuf, vous pourrez en effet vous
payer le modèle au-dessus gratuitement ou presque :

348.90 ? 2 289 FF Minolta Dimâge Z2
451.90 ? 2 964 FF Minolta Dimâge Z3

http://monsieurprix.com/hardware/gen/330077.html

Faut pas prendre les autres pour des cons non plus...

Zhaarby
Kotlent a écrit dans le message :
cegu19$cjj$

Faut pas prendre les autres pour des cons non plus...

bien vu.