VDS] RP lecteur carte mémoire TV

1 réponse
ChristophE
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Lecteurs-de-cartes-memoires/Tous-nos-lecteurs-de-cartes/AMARINA/360735-Lecteur-Direct-TV.htm

Cause double emploi, très peu servi , tout d'origine et garanti.
faire offres par mails
merci

--
-------------------------------------
Christophe
christophe.maelstaf@club-internet.fr
icq 75119771
MSN cmaelstaf@hotmail.com
Paris/ France

1 réponse

Smirice
Bonjour , je vends un pc portable , processeur intel centrino 1.5 ghz
M735 , dd 40 ghz , 512 de ram , lecteur dvd combo graveur, état comme
neuf .
plus de détail contacter >>>>>davyc75,AT,msn.com<<<<
prix de vente 800e prix ds le commerce 1450e